• vendredi 09 juin 2017

    vendredi 09 juin 2017Bonjour, vous allez bien ? perso, mal dormi, éclairs toute la nuit, bataille de marpiaux (chats en patois d'ici)donc ici, 16.1°C ce matin après la pluie de la nuit, pas de vent, plus d'orage (il était loin mais comme c'est tout plat en Beauce, ils éclairent très loin (à priori, l'orage était de l'autre coté de tours et Tours est déjà à 80 ou 100kms d'ici mais ça éclairait bien)on fête les

    Fête du 9 Juin : Diane

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Colomb, Sainte Diane, Saint Félicien, Saint Liboire, Sainte Pélagie, Saint Prime, Saint Vincent, diacre.

    vendredi 09 juin 2017journée mondiale de la santé du pied

    journée internationale des archives

     

    Juin fait pousser le lin, et juillet le rend fin.
    la petite blague ?
    Un cowboy qui arrive dans un village, voit un jeune garçon pleurer.
    Il approche et lui demande pourquoi il pleure ainsi.
    Le garçon répond: personne ne veux jouer à la balle avec moi.
    Le cowboy a un grand cœur et lui dit: va chercher ta balle, je vais jouer avec toi.
    Le jeune part en courant chez et revient avec un revolver, il tire sur le cowboy et lui dit: allez attrape la balle.
     

    papa : grouille-toi, fiston ! on passe à table dans deux minutes !

    toto : je mangerai plus tard, papa. je n'ai pas encore fini mes devoirs !

    papa : attends, je vais t'aider. oh, du calcul mental ! c'est fastoche, pourtant !

    toto : de ton temps, peut-être !

    papa : tout d'abord, imagine un grand tableau noir dans ta tête. ensuite, tu y inscris les nombres, et il ne te reste plus qu'à calculer. c'est simple, non ? voyons ton devoir par exemple, 3 fois 5 ! tu l'écris sur ton tableau noir. ça y est, ton calcul est écrit ? alors, toto, c'est fait ?

    toto: c'est impossible, papa ! je ne trouve pas la craie

    C'est Toto qui dit à sa maman :
    - Dis maman, t'as vu ? J'ai donné un sucre au chien et il a remué la queue !
    - Super, va donner 2 sucres à ton père...vendredi 09 juin 2017

    vendredi 09 juin 2017vendredi 09 juin 2017

     
    « liquide vaissellefaire son savon liquide pour les mains »

  • Commentaires

    5
    Vendredi 9 Juin 2017 à 19:47
    gateuxrigolo
    hello ici pas d orage mais pluie aujourd hui matin puis soleil bisous
    4
    Vendredi 9 Juin 2017 à 14:19

    Chez moi pas d'éclair ni de tonnerre (heureusement j'ai peur !) mais une fois que j'ai eu fini d'arroser toutes les fleurs (je suis chez mes parents pour la semaine) il s'est mis à pleuvoir et ça a duré une bonne partie de la nuit ! :(
    Toujours beaucoup de vent aujourd'hui !
    Bon courage et plein de gros bisous en espérant que ça aille mieux cette nuit :-*

    3
    Vendredi 9 Juin 2017 à 09:32

    Ici aussi nous avons eu de l'orage.... GROS BISOUS

      • Vendredi 9 Juin 2017 à 09:39

        bin moi, ça éclairait juste au loin mais ça a suffit pour que je sois assise toute la nuit dans mon lit à guetter si ça empirait pas!! j'aime pas l'orage la nuit!!

    2
    Vendredi 9 Juin 2017 à 09:12

    Merciii et douce journée à toi !! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :