• faire son savon liquide pour les mains

    faire son savon liquide pour les mains75 g savon Marseille râpé

    2 l eau

    1 cs glycérine

    mélanger sur feu doux

    laisser refroidir

    ajouter 10 gtes he tea tree

    verser dans un flacon à pompe et voilà !

    faire son savon liquide pour les mains

     

     

     

     

     

    « vendredi 09 juin 2017défi B.A. pour les animaux dehors »

  • Commentaires

    3
    Vendredi 9 Juin 2017 à 19:46
    gateuxrigolo

    ha tres bien bisous

    2
    Vendredi 9 Juin 2017 à 09:17

    tu sais, c'est pas si difficile à faire son propre savon, si tu veux j'ai des recettes sur mon ancien blog, j'en ai encore en réserve mais dès que je n'en aurai presque plus, j'en referai, je ne supporte plus les savons du commerce, j'ai les mains trop sèches avec les savons du commerce !

    1
    Vendredi 9 Juin 2017 à 09:06

    Je regardais une émission sur les produits du terroir, et ils disent que le vrai savon de marseille et bien c'est difficile à trouver maintenant !! Mais je vais m'y atteler et tenter l'aventure ! Merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :