• mardi 19 juin 2018

    mardi 19 juin 2018Bonjour les filles, vous allez bien ? Alors je vais commencer mon post en souhaitant de nouveau la bienvenue à nos nouvelles copinautes et en passant un petit message à notre petite sorcière qinoa :

    bouge pas, j'arrive !!!! je prends mon rouleau à pâtisserie et je viens te masser (elle a mal au dos)

    t'inquiètes pas, on va t'arranger ça ....mardi 19 juin 2018

    ah non ? t'as plus mal au dos ?????

    bon courage ma 'tite sorcière

    mardi 19 juin 2018c'est fou, je dois avoir un don, elle a guéri d'un seul coup lol, si vous avez besoin les filles, je suis prête à vous masser, des volontaires ?

    Donc, maintenant que tout le monde va bien, nous sommes le mardi 19 juin 2018, dehors il fait 16.3°C, beau soleil ce matin (enfin ... de promis à la météo, pour l'instant il pleuviote mais chut, je vais pas porter la poisse ! )

    mardi 19 juin 2018on fête les

    Fête du 19 Juin : Romuald

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Sainte Aline, Saint Culmace, Saint Dié ou Déodat, Saint Gervais, Sainte Gervaise, Saint Protais, Saint Romuald.

     Micheline.
    Fêtes et prénoms bretons : Riwanοn аinsi quе Rivanon.

     

    mardi 19 juin 2018

    Michel Tournier
    Artiste, écrivain, Romancier (1924 - 2016)
     
    Quand il pleut le jour de saint Gervais, il pleut quarante jours après.
    Saint Gervais, quand il est beau, tire Médard et Barnabé de l'eau.mardi 19 juin 2018
     
    oui mais, là il pleut pas, il pleuviote et pis c'est pas moi qui écris les dictons non mais!! ah mais c'est quelque chose maintenant, v'la t y pas qu'on est responsable des co.....ries qu'on dit maintenant lol !
     
    un petit truc ? vous mangez des fruits en filets ? (genre oranges...) récupérez ce filet, pliez le jusqu'à ce que ça devienne tout petit, et cousez les bords, vous aurez une gratounette pour votre vaisselle  pas chère !
     et un déo naturel maintenant ? oui, vous pouvez commencer par vous gratter les aisselles avec la gratounette (puis faire la vaisselle avec, heu ??)
    non une recette :
    il vous faut :
    un flacon pulvérisateur
    2 cc bicarbonate de soude
    eau florale de votre choix (à la rose, lavande, ce que vous voulez)
    vous secouez avant chaque utilisation et voilà, dans deux ou trois jours, vous pourrez vous en servir !
    petit conseil sup : avant d'appliquer, frottez vos aisselles avec des feuilles de sauge,
    mardi 19 juin 2018
    ça aide le parfum à tenir plus longtemps !
    oui bin moi c'est à ça que me sert ma sauge au jardin, j'en fais ce que je veux ;)
    bon allez , on passe aux blagues sinon je vais me faire enguirlander et on n'est pas à Noël encore !
    Ayant remarqué la braguette ouverte de son patron, la secrétaire embarrassée lui dit :
    "La porte du garage est restée ouverte."
    Le directeur perplexe ne comprend pas jusqu'à ce qu'elle lui montre. Il remonte rapidement la fermeture et lui dit :
    "J'espère que vous n'avez pas aperçu ma superbe Cadillac de luxe.
    - Non, dit elle, juste une vieille Volkswagen rose avec deux pneus crevés."
     

    Toto traverse le quartier le plus hot de la ville en voiture avec son papa.
    - Dis papa, qu'est-ce qu'elles font les dames sur le trottoir ?
    Embarrassé, le père s'en tire par une pirouette :
    - Elles vendent du bonheur.
    Une fois à la maison, Toto se dit qu'il en achèterait bien un peu de bonheur. Il casse sa tirelire, prend son billet de 20 euros et sort de la maison pour aller voir les dames. Une fois rendu dans la bonne rue, il se dirige vers la première dame, lui tend le billet et lui demande un peu de bonheur.
    La professionnelle est un peu décontenancée. Elle évite depuis longtemps toute infraction à la loi, mais d'autre part, elle ne peut cracher sur 20 euros en ces temps de crise. Elle ramène Toto chez elle et lui prépare trois tartines avec une bonne couche de Nutella.
    Enfin, Toto rentre chez lui, où ses parents inquiets lui demandent où il était passé. Il regarde son père et lui dit qu'il était parti acheter un peu de bonheur auprès des dames qu'il lui avait montrées de la voiture.
    Horrifié, le père lui demande ce qui s'est passé et Toto répond :
    - Pas de problème avec les deux premières, mais pour la troisième je n'en pouvais plus, alors je l'ai seulement léchée...mardi 19 juin 2018

    Une femme demande a son mari :
    -Chéri tu m’offres quoi pour mon anniversaire ?
    -Tu vois la ferrari rouge la-bas ?
    La femme tout excitée:
    -Oui !!
    -Eh bien je t’ai acheté un pull de la même couleur.

    mardi 19 juin 2018bon je file, bisous bonne journée

    mardi 19 juin 2018oui le panier à salade va être bien secoué hihi!!

    merci à mamie titine, Valie et toutes les copinautes qui me fournissent de si belles images ;)

    mardi 19 juin 2018

    « bienvenue à mes nouvelles abonnéesvide poches au crochet »

  • Commentaires

    11
    Mercredi 20 Juin à 09:41

    elle doit masser par télépathie ma masseuse, toujours est parti de la salle d'attente !!! quel talent!!

    10
    Mercredi 20 Juin à 07:51

    Non mais t'as vu la tête de ta masseuse ? elle fait froid dans le dos et ça me soigne illico presto hihihi. Merci pour ton massage si doux hihihi

    bzz et douce journée

    9
    Mardi 19 Juin à 21:07

    bonsoir

    ici nous avons eu enfin une journée d été

    Bonne soirée douce nuit biz

    8
    Mardi 19 Juin à 19:42
    gateuxrigolo

    hello ici elle fut bruineuse notre journee mais lourde bisous

    7
    Mardi 19 Juin à 15:46

    et bien tu passeras aussi par ici et frictionné le zhom lui aussi mal au dos depuis des semaines  bisous

    6
    Mardi 19 Juin à 12:38

    Ah ah ah je suis bidonnée avec l'histoire de Toto et ses tartines de Nutella !! T'en rates pas une !! Ici temps tout moche et froid en plus ! Mais pas encore d'eau !! Enfin comme toi je ne vais pas crier trop vite non plus ! 
    Bon appétit et Bon après midi 

    Gros Bisous 

    5
    Mardi 19 Juin à 11:36

    ah mais je suis un vrai rebouteux moi alors ???? super !!! tu crois que je peux ouvrir un cabinet ? je mets mes instruments de massage en vitrine ou pas lol ? bisous

    4
    Mardi 19 Juin à 11:32

    ah bin tu vois, je viens de me découvrir enfin un talent alors!!!! heureuse de t'avoir guérie hihi!! t'es sure, pas un petit massage ???? passe un super mardi plein de bisous

    3
    marie
    Mardi 19 Juin à 11:31
    En voyant ton remède je n'ai plus de douleur....ici le soleil est là et bien'sûr la chaleur la météo annonce 29 trop,pour moi je reste dedans bisous
    2
    Mardi 19 Juin à 10:58

    Tu m'étonnes que Qinoa aille mieux instantanément ! LOL ! Moi j'ai mal à la jambe gauche et à la cheville mais rien qu'à penser à ton remède je vais beaucoup mieux ! LOL

    Je te fais de GROS BISOUS

    1
    Mardi 19 Juin à 10:10

    Bonjour à Toi Bidouilleuse de charme...Quel plaisir cette page,je t'assure que tu remonterais le moral à n'importe qui et ça c'est gagné c'est plus que sur...J'adore ton énergie ,tu es pleine d'émotions qui apportent la joie de vivre.De ça merci beaucoup.Chez moi aussi il fait très beau et j'ai la porte ouverte sur ma terrasse..Cendrillon mon Chat ronronne ,donc pour moi tout va bien.

    Les petits trucs sympas que tu donnes sont très intelligents et je prends note.

    Petites blagounettes trop mimi...Enfin voilà la journée commence bien et c'est parfait pour moi.

    Merci pour ta belle humeur...Gros bisous 

    du jour...

    Au fait oui tu peux prendre de chez moi tout ce qui te fait plaisir,la vie est un partage et je suis partageuse..

    A très vite...

    BISOUS 10

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :