• DU NOUVEAU DANS : une déco de printemps défi N°1

    MA DECORATION DE PRINTEMPS

    donc voici le tout premier défi de ce blog "UNE DECO DE PRINTEMPS". Tout d'abord, rappel du principe des défis : 

     

    si on se lançait des défis entre abonnées de mon blog ?

    le principe :

    1/on choisit  un thème commun genre panier, sac, un vetement, une déco, ou une pièce de la maison précise ...

    2/on s'inscrit au défi bien sûr,

    3/ chacune se trouve un tuto, chacune choisit la matière, le loisir créatif (couture tricot, scrap....)

    4/ chacune le fait à sa manière, dans les couleurs, textures de son choix, on pourra meme le décorer à notre gout

    5/ tout le monde m'envoie juste une photo de l'objet terminé pour faire une petite galerie

    et chacune est libre de faire ce qu'elle veut de cet objet une fois terminé, elle le garde, elle le donne, pas d'explication à donner, totale liberté !

    avez-vous des suggestions, idées de thème... ? je pourrais les noter ainsi et lancer plusieurs défis

    Qui me suit ?

     

    donc pour ce premier défi, pas de date limite d'achèvement du défi, vous vous inscrivez quand vous le désirez et vous faites ce défi comme vous voulez (matière, technique...), vous m'envoyez une photo et voilà, je publie. Qui s'inscrit  parmi mes abonnées ?

    une déco de printemps défi N°1

    PARTICIPANTES :

    ANIKENITET

    CHIPOUNETTE

    GATEUX RIGOLO

    FIDJI

     

    QUI NOUS REJOINT ?

    PLUS BESOIN DE VOUS MONTRER LES TUTOS ENTRE VOUS PAR CONTRE JE GARDE LE PRINCIPE ENTRE ABONNEES DE MON BLOG MEME SI CELA DERANGE JE TROUVE CA PLUS SYMPA SI ON SE CONNAIT BIEN

    une déco de printemps défi N°1Fidji : j'avais repéré ce super tissu pour faire normalement des coussins, j'ai eu une autre idée : je l'ai agraffé sur un support bois et il fera un très beau tableau pour le rêve Boisé, vous en pensez quoi ?

    2e tableau toujours en tissu :

    DU NOUVEAU DANS  : une déco de printemps défi N°1toujours pour le Rêve

    Boisé

     

     

     

     

     

     

     

     

    DU NOUVEAU DANS  : une déco de printemps défi N°1

    au Fleur de Sologne

     

     

     

     

     

     

     

     

    DU NOUVEAU DANS  : une déco de printemps défi N°1au Fleur de Sologne

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    DU NOUVEAU DANS  : une déco de printemps défi N°1 

    au Fleur de Sologne : 

     

     

     

     

     

     

     

     

    DU NOUVEAU DANS  : une déco de printemps défi N°1au Fleur de Sologne :

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    DU NOUVEAU DANS  : une déco de printemps défi N°1au Rêve boisé

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « et si on pensait aux pollinisateurs ?mercredi 12 avril 2017 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    14
    Samedi 15 Avril 2017 à 17:52

    La honte, j'ai toujours rien fait ! Désolée, faut que je m'y mette sérieusement ! 

    Bisous 

    13
    Lundi 10 Avril 2017 à 20:21
    gateuxrigolo

    hello tres beau bisous

    12
    Lundi 10 Avril 2017 à 08:45

    Je vous admirerai se sera déjà formidable, pas très créative en ce moment. Bisous

    11
    Vendredi 7 Avril 2017 à 13:04
    Coucou ma belle, ben dis donc, je m'inscris à la news et je ne reçoit pas d'avis....triste
    10
    Mardi 7 Février 2017 à 15:54

    je vais suivre vos ouvrages avec plaisir, mais je ne peux pas participer , je n'ai aucun tuto a faire passer .

    peut-être un prochain  défi . Bisous bonne semaine et bons ouvrages ! bises 

      • Mardi 7 Février 2017 à 19:17

        merci, on va bien s'amuser, bisous bonne soirée

    9
    Lundi 6 Février 2017 à 21:07

    Allez puisqu'il n'y a pas de date limite je m'inscris ! 

    J'espère que tu seras suivie dans cette aventure 

    Gros Bisous 

      • Mardi 7 Février 2017 à 08:24

        on risque d'être très peu nombreuses, je n'ai que 6 abonnées tu sais. Mais ravie de te compter parmi nous pour ce défi

    8
    Lundi 6 Février 2017 à 20:36
    gateuxrigolo

    hello he bien je te suis j aime bien ca moi bon je vais regarder a ce que je peut trouver comme idee bien que moi j adore le crochet donc ca sera surement dans ce style la bisous

      • Mardi 7 Février 2017 à 08:26

        je t'inscris pas de soucis, et au crochet si tu préfères, je t'envoies le modèle que j'ai choisi de faire perso (j'en ferai peut etre plusieurs si j'ai le temps) pense à partager ton modele par mail aux autres participantes dès que tu auras trouvé ce que tu veux faire bisous

    7
    Lundi 6 Février 2017 à 13:11

    merci anikenitet, ça nous permettra de trouver toutes ensemble en plus plein d'idées en plus, on va s'inspirer et se motiver ensemble ! j'ai déjà trouvé un truc que j'aimerai faire (avec ce que j'ai), je t'envoie par mp bisous

    6
    Lundi 6 Février 2017 à 13:08

    Et bien je viendrai juste les admirer smile

    GROS BISOUS ♥

      • Lundi 6 Février 2017 à 13:21

        comme il n'y a pas de date limite pour le faire, tu peux le faire à ton temps si tu veux, si tu veux nous rejoindre, tu pourras toujours, bisous

    5
    Lundi 6 Février 2017 à 12:26

    Coucou Fidji, eh bien je suis partante, comme je fais une déco à chaque saison, çà m'obligera à changer un peu cette année et à trouver de nouvelles idées ! Belle et douce journée à toi ! happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :