• systeme D : distributeur serviettes hygiéniques

     

    <script src="moz-extension://98e865cf-d32b-472f-94dc-186785785792/js/app.js" type="text/javascript"></script>

    <script src="moz-extension://98e865cf-d32b-472f-94dc-186785785792/js/app.js" type="text/javascript"></script>

    Je commence le ménage de printemps à la maison (il y a du boulot ! ) et j'ai commencé à ranger mon placard de wc.

    systeme D : distributeur serviettes hygiéniques

    c'est bien pratique mais quand on met trop de réserves comme moi, cela tombe directement dans la cuvette des wc. Pas glop ça !!

    et j'aime bien avoir des réserves au cas où !!

    Donc, après mon petit coup de gueule du matin (ça fait du bien, ça éclaircit la gorge lol), j'ai cherché une solution et j'ai pensé ça :

    systeme D : distributeur serviettes hygiéniques

    un distributeur à serviettes hygiéniques !

    système D, j'ai pris un carton de dosettes, j'ai juste fait un trou dedans, ouvert le côté (qui devient le dessus), et voilà mon distributeur !

    comme c'est un peu plus large que la taille des serviettes, j'ai mis 2 rangées l'une à côté de l'autre et une réserve derrière à la verticale :

    systeme D : distributeur serviettes hygiéniques

    Restera à mon mari de me faire le long du mur un petit support en bois et le tour est joué, ça va être pratique non ?

    et du coup.... j'ai rangé encore plein de trucs à la place dans mon placard lol (je suis incorrigible)

    <script src="moz-extension://98e865cf-d32b-472f-94dc-186785785792/js/app.js" type="text/javascript"></script>

    <script src="moz-extension://98e865cf-d32b-472f-94dc-186785785792/js/app.js" type="text/javascript"></script>
    « pour le fleur de solognelampes de chevet au Rêve Boisé »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Lundi 28 Février 2022 à 11:04

    on n'a jamais assez de place de rangements. C'est très bien ce que tu as fabriqué. bzz

    3
    gateuxrigolo
    Mardi 15 Février 2022 à 10:45
    gateuxrigolo

    ha bonne idee moi je les ai mise dans une trousse sur l etagere bisous

    2
    Mardi 15 Février 2022 à 10:01

    Incorrigible peut-être,mais inventive certainement.Systhème D...oui,je trouve ça drôle d'y penser.En tous cas tu n'as pas le temps de t'ennuyer..Bravo.

    Bon Mardi.Gros Bisous*

      • Mardi 15 Février 2022 à 10:22

        ça va en plus je ne me suis pas ruinée avec mon distributeur lol ;) j'ai montré à ma fille, elle dit que ce sera plus pratique  que d'ouvrir le placard à l'arrière. Bonne journée bisous

        <script src="moz-extension://98e865cf-d32b-472f-94dc-186785785792/js/app.js" type="text/javascript"></script>
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :