• pour le fleur de sologne

     

    <script src="moz-extension://98e865cf-d32b-472f-94dc-186785785792/js/app.js" type="text/javascript"></script>

    Les fidèles savent que l'un des deux chalets s'appelle le "Fleur de Sologne", aussi, j'ai fait une broderie diamant sur ce thème, la voici :

    pour le fleur de sologne

    de plus près :

    pour le fleur de sologne

    Je suis en train de réfléchir à la nouvelle déco des chalets pour cette année, la saison débute très bientôt avec la 1ère location de l'année

     

    <script src="moz-extension://98e865cf-d32b-472f-94dc-186785785792/js/app.js" type="text/javascript"></script>
    « le refuge où je suis bénévolesysteme D : distributeur serviettes hygiéniques »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Qinoa
    Lundi 14 Février 2022 à 19:07
    C’ Mignon tout plein, bravo Bzz
    2
    Lundi 14 Février 2022 à 10:49

    Wouah!...ça c'est du travail long a faire..il faut avoir de bon yeux...C'est superbe.C'est bien que les chalets se mettent en route.

    Je sais que la Sologne est à connaître ,mais je voyage peu..si peu..Je sais que tu vas trouver pour redécorer,tu as toujours de bonnes idées.Bnne semaine à Toi.

    Bisous..bisous.Merci du partage*

    Saint Valentin...est là...

    1
    gateuxrigolo
    Lundi 14 Février 2022 à 10:49
    gateuxrigolo

    ha oui bien beau bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :