• lampes de chevet au Rêve Boisé

     

    <script src="moz-extension://98e865cf-d32b-472f-94dc-186785785792/js/app.js" type="text/javascript"></script>

     

    Voilà, enfin un peu de nouvelles, mais la vie passe si vite !! Donc, les lampes de chevet traditionnelles étant souvent abimées, trop fragiles, j'ai voulu les changer en respectant le thème du "Rêve Boisé", en étant solides, simples, pratiques, qui ne prendraient pas trop de place tout en éclairant bien ! Alors j'ai pris mon petit crayon, fait le modele et demandé à mari et fiston de faire les morceaux de bois, un peu de colle, une bande led et voilà déjà la 1ère lampe pour une chambre :

    un canard !!! (oui, ce n'est pas ce qui manque en Sologne ;)

    moi, je l'aime bien, et toi ?

    en plus, elle éclaire super bien (avec variation de lumière svp !!)

    <script src="moz-extension://98e865cf-d32b-472f-94dc-186785785792/js/app.js" type="text/javascript"></script>
    « systeme D : distributeur serviettes hygiéniqueslampe de chevet pour le rêve Boisé »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mardi 15 Mars 2022 à 07:09

    c'est super sympa bravo

    bzz et douce journée

    1
    gateuxrigolo
    Jeudi 10 Mars 2022 à 18:22
    gateuxrigolo

    elle est bien belle bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :