• mercredi 1er aout 2018

    mercredi 1er aout 2018coucou. Tu dors encore ? eh réveille toi le jour est levé depuis longtemps maintenant et on est le 1er aout, on débute un nouveau mois ! allez allez on se réveille, plein de trucs à faire et à admirer, regarde bien autour de toi !

    dehors il fait déjà 211.9°C ce matin (heu.... je veux dire 21.9°C heureusement ! ), ciel bleu avec des nuages, linge étalé, devis, factures tapés, on peut attaquer la journée.

    aujourd'hui on fête les

    Fête du 1 Août : Alphonse

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Alphonse, Saint Bon, prêtre, Sainte Charite, Saint Éthelwold, Sainte Foi, Saint mercredi 1er aout 2018Friard, Saint Mnésithée,

    Saint Rufinien, Saint Spin,

    Saint Spire, Saint Vère.

    Аrсаdius, Arcady et Eléazar.
    Fêtes et prénoms bretons : Frañsez, Madenn et Soa ainsi que Fransezig, Mаdеnnig, Mаdеz, Mаdеzig, Mаdеzοu, Saig, Sez, Sezig, Soaig et Soig.

    quoi ? vous en connaissez pas un seul ? pourtant je vous laisse le choix là ! ah les filles, je sais pas ce qu'il vous faut !

    Qui se marie le 1er août, la corde il se met au cou.
    Pêches et figues au mois d'août, de bons raisins on fait le moût.
    Quand il pleut en août, il pleut miel et moût.
    Gardez-vous de mai chaleureux autant que d'août fangeux.
    S'il pleut à la saint Pierre-ès-Liens, les noisettes ne vaudront rien.
    Lorsqu'il pleut au 1er août, les noisettes sont piquées de poux.
    S'il pleut à la saint Pierre-ès-Liens, les noisettes viendront bien.mercredi 1er aout 2018
    Chaleurs de mai, fanges d'août, ne font ni grand blé, ni grand moût.
    Quand il pleut en août, il pleut miel et moût.
    Les brouillards d'août emportent les châtaignes.
    Qui dort en août, dort à son coût.
    Ce qu'août n'aura cuit, août ne le rôtira.
    Quand il pleut en août, il pleut du miel et du vin.

    pour le miel, encore faudrait il sauver les abeilles d'abord !

    mercredi 1er aout 2018

    Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.

     
    Marc Aurèle
    mercredi 1er aout 2018
     
    Empereur, Homme d'état, Philo
    sophe (121 - 180)
     
    semaine mondiale de l'allaitement maternel
    journée internationale de la frite Belge
    ;) à tous mes ami(e)s, famille Belges !
    et comme par hasard journée mondiale de la bière, quel hasard!!!!
     
    heu.... soit dit en passant ne pas mélanger la journée de l'allaitement maternel et de la bière, ça fait désordre ! lol j'aime pas la bière, donc pour mes enfants, il n'y a jamais eu le probleme !
     
    Donne au monde le meilleur de toi-même et il
    te donnera ce qu’il a de meilleur en retour.mercredi 1er aout 2018
    Madeline Bridges
     
    bin moi j'en fais 4, c'est pas normal alors ? bin tant pis !
    et allez voter pour faire évoluer la carte ici, moi c'est fait, ils me disent que deux chez moi mais moi, c'est 4 non mais!! quand on aime, on ne compte pas !
     
    deux petits trucs ce matin :
    * pour enlever les traces de meuble sur la moquette, utilisez des glaçons que vous disposez sur les traces
    * pour enlever le poil de chien, utilisez une raclette à vitre, vous en enlèverez plein !
     
    et les blagues ? oui, ça vient !
     

    Une petite fille demande un jour à sa mère:Maman, comment la race humaine est-elle apparue?
    La maman répond : Dieu fit Adam et Eve et ils eurent des enfants. C'est ainsi que la race humaine est apparue.
    Deux jours plus tard, la petite fille pose à son père la même question.
    Le papa répond : il y a très longtemps existaient les singes. Au fil des années ils se transformèrent pour devenir des hommes. C'est ainsi qu'est apparue la race humaine.
    Confuse, la petite fille retourne voir sa mère et lui demande : Maman comment se fait-il que tu m'aies dit que la race humaine a été créée par Dieu et que papa m'affirme qu'elle vient du singe ?
    Chérie, répond la maman, c'est que moi je t'ai parlé de l'origine de ma famille et ton père de la sienne !

    Quelle est la différence entre l'homme et le chameau ?
    Le chameau peut travailler 10 jours sans boire et l'homme peut boire 10 jours sans travailler.

    Junot va dans un bar avec sa nouvelle BMW qu'il gare devant le bar.
    il rentre commande une bière il le boit, il va au toilette il veut partir mais sa voiture n'est plus là alors il rentre dans les bar et dit:
    Ou est ma voiture? Sinon je fait se que mon père a fait ici il y a 3 ans dans ce même bar
    un homme dit:
    c'est bon on te rend ta voiture
    et tout le monde dans le bar se demande se que son père a fait ici il y a 3 ans et lui demande:
    mais qu'est-ce que ton père a fait il y a 3 ans ???
    Junot répond:
    Ben il est reparti a pied.

    allez moi aussi je repars à pied du coup, bonne journée ! mercredi 1er aout 2018mercredi 1er aout 2018

    mercredi 1er aout 2018mercredi 1er aout 2018

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    STOP LES FILLES !!

    dites, j'ai un doute tout à coup, si je reste accrochée, vous viendrez me chercher non ? j'ai un gros doute là, rassurez moi !!?????

     

     

     
     

     

    « MARDI 31 JUILLET 2018jeudi 02 aout 2018 »

  • Commentaires

    5
    gateuxrigolo
    Mercredi 1er Août à 20:23
    gateuxrigolo

    hello he bien ici les chaleurs sont de retour ca deviens difficile de rester au home pfffff bisous

    4
    Mercredi 1er Août à 18:56

    Coucou Copinette. Je te souhaite un excellent mois d'aout. Gros bisous

    3
    Mercredi 1er Août à 11:35

    donc si je résume bien ce matin, deux lectrices et pas une qui vienne me secourir !!!?????? ah c'est beau la solidarité lol !

    dis donc la 'tite sorcière, on est à la campagne dans le Loir et Cher, on fait pas un défilé à Paris, alors si je veux me promener en bikini, qui qui va m'en empêcher HEIN ? il est pas né le 'tit gars !  et pis, ceux qui aiment pas, ils tournent la tête ETPISE TOUT !!! y a assez de champs à regarder tout autour non ? bon en attendant, moi je suis toujours coincée là moi !

    2
    Mercredi 1er Août à 11:25

    MDR...Merci pour ce moment unique...Je suis contente de lire ta page...Tu as l'écriture facile et pour le bavardage tu me rattrapes sans problème...en tous cas merci pour cette bonne humeur que tu arrives a communiquer en quelques secondes.

    Bon courage à toi pour cette journée,moi en ce moment je zappe sur beaucoup de choses...mais je sais que toi tu vis certainement à 100 à l'heure...

    Ta page est superbe et je viendrai demain avec plaisir....

    Je pense bien à Toi.

    Gros bisous***

    MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII

    1
    Qinoa
    Mercredi 1er Août à 11:23
    On dit que la bière fait monter le lait mais open sure A boire avec modération. Venir te secourir, non t'as pas à te promener en bikini dans la campagne, ça se fait pas Hihihi
    Bzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :