• jeudi 02 aout 2018

    jeudi 02 aout 2018coucou les copinautes, vous allez bien ? ici ciel bleu, pas de nuages, ça promet encore ! moi je fonds de ce temps là, dans tous les sens du terme . il fait 20.3°C ce matin, vite de l'ombre !

    on fête les

    Julien Eymard

     

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Sainte Alfrède,jeudi 02 aout 2018

    Saint Boaire, Saint Étienne,

    pape, Saint Julien-Eymard.

    Eusèbе et Julien l'Hospitalier.
    Fêtes et prénoms bretons : Аourgen.

    bon bin là les filles, vous connaissez forcément des Julien non ? allez zou, on leur fête ! et avec des croissants à cette heure ci svp !

    ah tiens, tout à coup, j'y pense ....j'ai peut être failli m'appeler Julien moi ???? ;) du coup, j'ai droit à mes petits croissants ?

    jeudi 02 aout 2018bon, je me mets à table, ils vont peut être arriver ????

    l'espoir fait vivre !

    Saint Julien brise glace ; s'il ne la brise, il l'embrasse.
    Si le jour de saint Julien est trouble, il met le vin au double.

    m'en fous du pinard, moi je veux la glace; elle est où la glace ?

     

    L’optimiste comme le pessimiste finissent par mourir. Mais ils ont
    jeudi 02 aout 2018tous les deux profité de la

    vie d’une manière

    complètement différente.
    Shimon Peres

    malheureusement, j'ai pas du tout l'impression d'en profiter moi ! pas grave, la nuit je rêve je suppose

    et une petite recette libre trouvée sur le net, merci !

     

    Biscuits tendres au citron, par corinnedhélénejeudi 02 aout 2018

      Préparation : 45 min   | Cuisson : 15 min   | Attente : 1 h | Four

     

    Non végétarien !
    Sans viande      
    1
     

     

    Appétissante photo - CC0 pxherejeudi 02 aout 2018

     

    Permalien Envoyer cette recette par courriel Imprimez cette recette Donnez votre avis

     

     

     

    Ingrédients

    • 300 g farine
    • 1 jus de citron et zeste
    • 120 g de sucre
    • 1 œuf
    • 100 g beurre mou
    • 1/2 sachet levure chimique
    • sucre glace et sucre poudre pour enrobage

     

    Biscuits tendres au citron

    Dans un saladier, travailler le beurre et l’œuf au batteur puis ajouter le jus de citron ainsi que les zestes et le sucre.jeudi 02 aout 2018

    Ajoutez la farine et la levure, bien mélanger, laissez reposer 30 minutes au frais.

    Préchauffer le four à 180°C. Formez des petites boules de pâte, roulez-les dans le sucre poudre puis sucre glace.

    Déposez les sur une plaque munie de papier sulfurisé en les espaçant bien.

    Cuire au four 15 minutes à 180°C ; les biscuits ne doivent surtout pas dorer.

     

    Recette de corinnedhéléne, publiée sous licence libre, en juillet 2018. Vous pouvez reproduire cette recette, à condition d’en mentionner l’auteur et de la partager dans les mêmes conditions.

    allez zou les blagues :

     

     

    Un docteur à son patient:
    - Le soir, avant de vous coucher, laisser vos soucis au pied du lit
    - mais, je ne peux pas docteur, ma femme n'acceptera jamais de dormir par terre!..

    Un homme se présente au poste de police.
    - J'aimerais signaler la disparition de ma femme.
    - Depuis quand avez-vous remarqué sa disparition ?
    - Euh... Ça doit faire une douzaine de jours !
    - 12 Jours !? Mais pourquoi venir le signaler seulement maintenant ?
    - Eh bien, c'est que jusqu'à maintenant, c'était vivable, mais là, il ne me reste plus de linge ni de vaisselle propre !

     

    Après une catastrophe, une centaine de couples se retrouvent au ciel devant St-Pierre. Il leur dit:
    - SVP, veuillez faire 3 lignes. Une ligne pour les femmes, une ligne pour les hommes qui se sont toujours fait menés par le bout du nez par leurs femmes, et une ligne pour les hommes qui ont sût imposer leur volonté à leur femme.
    Sur ce, 3 lignes se forment. Un seul monsieur se retrouve dans la ligne des hommes qui ont sût imposer leur volonté à leur femme. St-Pierre s'approche de ce monsieur et demande:
    - Monsieur, il y a des années que je n'ai vu personne dans cette ligne, êtes-vous sûr que vous êtes dans la bonne ligne?
    - Je sais pas, c'est ma femme qui m'a dit de me mettre ici !

     

     

    allez, sur ce, je file commander mon z'époux, heu, je veux dire vaquer à mes occupations lol ! bonne journée bisous

    jeudi 02 aout 2018

     

    pas de livreur aujourd'hui j'espère ! je file me rafraichir

    jeudi 02 aout 2018

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    tout en finesse, souplesse et délicatesse lol ! à demain !

    jeudi 02 aout 2018

     

    « mercredi 1er aout 2018bonne nuit »

  • Commentaires

    3
    Dimanche 5 Août 2018 à 12:58

    Hi hi hi !! 
    Moi aussi je me balade en culotte à longueur de journée malgré les fenêtres ouvertes et le ventilo !! Ça fait du bien !! 
    Bisous 

    2
    gateuxrigolo
    Jeudi 2 Août 2018 à 20:49
    gateuxrigolo

    hello ici il fait trop chaud on ne sais plus ou ce metre meme avec des ventilateur ca deviens tres dure bisous

    1
    Jeudi 2 Août 2018 à 11:35

    Je ne connais pas de Julien .... GROS BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :