• lotion nettoyante pour la peau

    Mais qu'est ce que c'est que ce boucan ? il y a un bruit d'hélico ???

    lotion nettoyante pour la peau

    ils se demandent tous ce que je fais dans ma salle de bains ?

    lotion nettoyante pour la peau

    oui bin donne leur des chaises, j'ai encore deux ou trois trucs à t'expliquer

    lotion nettoyante pour la peau

    voilà !

    lotion nettoyante pour la peau

    regarde, je t'explique comment je fais ma lotion nettoyante pour la peau

    lotion nettoyante pour la peau

    installe toi, ça va pas être long

    lotion nettoyante pour la peau

    tu prends juste du vinaigre de cidre et de l'eau, mélange et voilà !

    lotion nettoyante pour la peau

    applique sur le visage et le tour est joué

    lotion nettoyante pour la peau

    tu vois un peu les économies que tu fais tout en respectant ta planète ?

    lotion nettoyante pour la peau

    t'en vas pas, je t'explique un autre "truc" demain

    lotion nettoyante pour la peau

    à demain !

    « le mardi, on se régale !mercredi 13 mars 2019 »

  • Commentaires

    3
    Mercredi 13 Mars 2019 à 14:00

    Merci c'est simple !

    2
    Mardi 12 Mars 2019 à 19:04
    gateuxrigolo

    hello bin avec ma peau vaut mieux pas hin si non je vais faire des bonds bisous

    1
    Mardi 12 Mars 2019 à 18:03
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :