• mercredi 13 mars 2019

    mercredi 13 mars 2019Tu vas bien ? ici, ça va, ciel bleu, soleil pour l'instant 5.6°C pas de nuage. Pense à souhaiter une bonne fête aux :

     

    Fête du 13 Mars : Rodrigue

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Ansevin, Sainte Christine, Saint Maximilien, Sainte mercredi 13 mars 2019Maximilienne, Sainte Nymphodore, Sainte Patricie, Saint Piens, Saint Ramire, Saint Roderic ou Rodrigue, Saint Salomon, Saint Vigile.

    sinon va falloir te faire discrète si tu n'y penses pas !

    (je vois que le pit a le dos aussi musclé que le mien lol) ;)

    À la sainte Euphrasie pointe la fraise.
    En mars quand il fait beau, prends un manteau.mercredi 13 mars 2019
    Le jour de saint Pol, l'hiver se romp le col.
    Belle Euphrasie met pommes à l'airie.

    Euphrasie, ramène ta fraise, j'adore ça moi les fraises!!

    mercredi 13 mars 2019oui, vous l'aurez compris je déteste le foot mais j'aime bien le rugby, un peu plus vivant on va dire ! et moins de chiqué

    « Ne t’inquiète pas de l’échec. Inquiète-toi de ce que tu manques si tu n’essayes même pas. » Jack Canfield

    « Mieux vaut fait que parfait. »

    mercredi 13 mars 2019une info maintenant très amusante ici

    contre le gaspi, avec le pain sec, outre le pudding, pain perdu, chapelure, tu peux faire revenir à la poêle des croutons pour tes soupes et tes salades

    et les blagues ?

    mercredi 13 mars 2019il y en a à coté que j'aime bien, d'autres moins !

    des perles :

    Il existe trois types de catégories d'handicapés mentaux le simple somique, le double somique et le tri somique

      Jeanne d'Arc a été une des victimes affreusement brûlées par Landru

      Amstrong est le premier homme a avoir fait du cyclisme sur la lune

      Sa dame Hussein était le président de l'Irak

    Le passé simple est un passé composé du présent, du futur et de l'imparfait

      Klaus Barbie : 1913-1991, fondateur des poupées Barbie mercredi 13 mars 2019

      A Paris, les politiciens de droite résident sur la rive droite et ceux de gauche à la rive gauche (Et ceux du centre, rien du tout !)

    Les professeurs de dictées sont appelés les dictateurs

      La comtesse de Ségur a fait beaucoup de malheurs à Sophie

      Un triangle est un appareil qui sert à faire le triage des angles mercredi 13 mars 2019

      Une racine carrée est une racine en forme de carrée voilà tout

      Le père fouettard est un sadomaso qui fouette les petits enfants

      Les catholiques sont des protestants pour le christianisme

    bon allez je file, bonne journéemercredi 13 mars 2019

    merci pour vos coms et merci à Valie Maïté  mamie titine gloubiweb et tous ceux qui créent des images

    mercredi 13 mars 2019

    mercredi 13 mars 2019

    « lotion nettoyante pour la peaule mercredi, je sais la valeur des choses »

  • Commentaires

    7
    Samedi 16 Mars 2019 à 19:21

    Je SAIS comme d'hab je suis en retard !! C'est pas ma faute, j'étais partie souhaiter une bonne fête à Nymphodore !! Et de fil en aiguilles, la semaine est passée sans que je la vois !! 
    Gros Bisous 

      • Samedi 16 Mars 2019 à 19:46

        il va bien ? il y a longtemps que je n'ai plus de ses nouvelles lol

    6
    Mercredi 13 Mars 2019 à 18:13

     

    bonjour

    Nous avons eu une journée pluvieuse et fraiche

    Bonne soirée bises

    5
    Mercredi 13 Mars 2019 à 14:05

    Et bien ça y est le vent s'est levé et la pluie commence à tomber, je savais que ça n'allait pas durer.... Alors tu vas prendre des cours avec la gendarmerie pour les photos ?!

    oups je me retire

    GROS BISOUS

    4
    Mercredi 13 Mars 2019 à 12:13
    gateuxrigolo

    hello bin moi je sais plus trop sauter lol bisous

    3
    Mercredi 13 Mars 2019 à 11:09

    souple comme je suis, sûr je me casse la goule hihi!! merciii!! bisous

    2
    Mercredi 13 Mars 2019 à 10:57

    Moi je suis plein de conseils venant de toi,les yeux fermés...Merci Fidji pour tes moments que j'adore.J'espère que tu vas bien.Gros bisous.A Plus...

    ça c'est mon conseil du jour...tu sautilles..

    tu sautilles et dans quelques jours

    tu volent ...ou tu te casses la pipe..

    MDR...(une tite créa pour Toi ce jour,sur ma page*)

    Re bisous*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :