• le mardi, on se régale !

     

    le mardi, on se régale

    la table est mise, mais qu'est ce qu'on mange ? un petit tour au jardin et on verra :

     

    le mardi, on se régale

     une bonne récolte et voilà

    le mardi, on se régale

    allez zou au boulot

    le mardi, on se régale

    le mardi, on se régale

    qui me suit ?


    * fidji : bon alors moi comme d'hab, recette toute simple : 

    1 pate feuilletée

    4 pommes

    sucre en poudre

    crème fraiche

    4 oeufs

    facultatif pour celles qui aiment cannelle

    1 petit bouchon de rhum (ou calvados)

     

    tu mets ta pâte dans un plat à four huilé

     lave, épluche tes pommes, coupe les en petits morceaux (épépine bien sûr)

    griffe la pate feuilletée

    fais revenir tes pommes dans une poêle quelques minutes avec un tout petit peu de sucre et dispose les par dessus la pâte, cuis pendant 10 mn à 210°C

    dans un saladier, mélange les oeufs et la crème fraiche, le rhum ou calvados

    verse dans le plat à four par dessus les pommes et sucre le tout

    au four 1/4 d'heure environ et voilà

    le mardi, on se régale !

     


    • le mardi on se régale

     merci les filles pour vos participations, on va se régaler !

    le mardi, on se régale

     

    bonne journée  à +

     

     

     

    et pensez bien que demain, c'est la journée récup'

    « mardi 12 mars 2019lotion nettoyante pour la peau »

  • Commentaires

    5
    Mardi 12 Mars 2019 à 19:05
    gateuxrigolo

    hello ha bonne recette ,moi aujourd hui un bon hachis parmentier lardon miam bisous

    4
    Mardi 12 Mars 2019 à 18:04

    merci pour cette recette

    3
    marie
    Mardi 12 Mars 2019 à 12:44
    Pas de recette pour moi,juste un flan aux oeufs,mais je mangerai bien un morceau de ta tarte,bisous
    2
    Mardi 12 Mars 2019 à 10:10

    Pas de recette non plus aujourd'hui mais la tienne est sympa ! Merci

    1
    Mardi 12 Mars 2019 à 10:05

    Ah oui ma Maman fait sa tarte aux pommes comme ça aussi. Moi pas de recette en ce moment, j'ai le temps de rien. Pourtant j'ai plein d'envies !! Pour plus tard ...
    Gros Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :