• jeudi 28 février 2019

    jeudi 28 février 2019tu vas bien ? oui je sais il fait gris aujourd''hui mais il faut bien de la pluie, c'est agréable aussi et il y en a besoin ! 9.7°C dehors. On fête les

    Fête du 28 Février : Romain

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Sainte Aveline, Sainte Honorine, Saint Nymphas, Saint Protère, Saint Romain.jeudi 28 février 2019

    journée internationale des maladies rares

    journée mondiale sans facebook

    du coup, allez y pour savoir pourquoi mais.. n'y allez pas hihi!! portnawak !

    et pis je fais ce que je veux na!!

    Ciel clair à la saint Romain, c'est beaucoup de bien et de bon vin.
    Beau ciel à la saint Romain, il y aura des denrées et du bon vin.
    Le dernier jour de février doit laisser le fossé comble.
    Février est des mois de l'année, le moins long et le plus mauvais.
    Si février ne frévote, mars vient qui le garrotte.jeudi 28 février 2019
    Quand février n’est pas rigoureux, mars écorche.
    Quoique court, le mois de février est le plus méchant de tous.
    Février trop doux, printemps en courroux.

    on va le payer ça!!!!

    la petite info du jour ici

    la petite phrase du jour :

    jeudi 28 février 2019

     

    petite astuce : vous faites de la cuisine mais vous n'avez besoin que du jaune d'oeuf, alors vous jetez le blanc ..... STOP ! mettez le de côté, ajoutez un peu de sucre, montez en neige et mettez au four, vous aurez en plus d'excellentes meringues ! (perso moi j'ajouterai de la fleur d'oranger dans mes meringues!!)

    et la blague alors ? oui la voici : Luigi Costello, le parrain de la Mafia de New York, s’est fait voler un million de dollars par un de ses larbins, Tony le sourd et muet, qu’il avait chargé de récupérerjeudi 28 février 2019 l’argent d’une livraison de drogue. 
    Fou de rage, il lance tous ses hommes à sa recherche, et vingt-quatre heures plus tard ils découvrent sa planque et le ramènent devant le parrain. On fait venir Diego, l’interprète qui connaît le langage des signes, et Costello dit d’un ton arrogant :
    – Tony, qu’est-ce que tu m’as fait ? A moi, ton parrain ? Allez dis-moi où est l’argent et je passerai l’éponge…jeudi 28 février 2019
    L’autre fait non de la tête.
    – Tony, ne me mets pas en colère. Dis-moi où tu as mis l’argent…
    L’autre, le visage fermé, fait à nouveau un signe négatif.
    – Tony ! Si tu ne me dis pas tout de suite où est le fric, je te fais découper à la tronçonneuse et je coule les morceaux dans le béton ! Traduis, Diego !jeudi 28 février 2019
    L’autre traduit. Tony comprend que le parrain ne plaisante pas et, paniqué, il répond par signes :
    – L’argent est à la consigne de la gare, casier 252. La clé est dans ma chambre, au-dessus de la porte…
    – Alors ? demande le parrain à Diego. Qu’est-ce qu’il dit ?
    – Il dit que vous n’avez rien dans le pantalon, et que vous n’oserez jamais le faire exécuterjeudi 28 février 2019 !

    une autre en bonus : Savez vous pourquoi en Corse il y a plus de baptêmes que de mariages .....

    .....

    parce qu'on trouve plus facilement des Parrains que des Témoins hihi!!

    allez je file bisous et

     

    merci pour vos coms et merci à Valie Maïté  mamie titine gloubiweb et tous ceux qui créent des imagesjeudi 28 février 2019

     

    « le jeudi, je cocoone ma maisonplantes dépolluantes salle de bains »

  • Commentaires

    6
    Vendredi 1er Mars 2019 à 07:00

    Mais bien sûr le blanc d'oeufs en meringue... bon Looping n'en mangera pas la prochaine fois ! lol !

    GROS BISOUS

    En retard moi ? Mais non ! MDR

      • Vendredi 1er Mars 2019 à 07:22

        il n'y a pas d'heure pour les amis, donc jamais de retard ;)

         

    5
    Jeudi 28 Février 2019 à 17:45

    Bonjour

    Ici pas de pluie mais 12°C en moins par rapport à hier

    Bonnz soirée bisous

    4
    Jeudi 28 Février 2019 à 10:24
    gateuxrigolo

    hello he bien ici il fait bien gris pfff mais bon le soleil etait un peu tot cette annee bisous

      • Jeudi 28 Février 2019 à 10:30

        oui, on ne va quand même pas se plaindre, c'est déjà ça de gagné ! bisous bonne journée

    3
    Jeudi 28 Février 2019 à 10:01

    Hi hi hi deux blagues que je ne connaissais pas ce matin et qui me font bien rire !!
    Eh oui, barbecue et terrasse en février c'est évident on va le payer !! On est déjà en train de le payer, mais les gens ne le comprennent pas ... :(
    Pour les biens et le bon vin, on va repasser le ciel est tout gris !!
    Je te fais plein de Gros Bisous et te souhaite une belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :