• le jeudi, je cocoone ma maison

    le jeudi, je cocoone ma maison

    eh oui,  le jeudi les filles, on va cocooner nos maisons, ça vous dit ?

    le jeudi, je cocoone ma maison

    le principe : chaque jeudi, on va créer, fabriquer, acheter même quelque chose pour être bien dans nos maisons, le prendre en photo et partager ici et sur vos blogs si vous avez

    le jeudi, je cocoone ma maison

    * gateux rigolo s'est acheté des boites de rangement, c'est toujours utile

    * Fidji : j'ai fait une taie d'oreiller sympa avec un colis de tissus surprises de butinette (à la base je voulais faire un sac de ce tissu, ma fille a préféré une taie d''oreiller) j'ai ajouté une petite dentelle vous aimez ?

    le jeudi, je cocoone ma maison

     

    le jeudi, je cocoone ma maison

     

    qui me suit dans cette toute nouvelle aventure ?

    ps : vous pouvez participer une fois, deux fois, autant que vous voulez, pas nécessairement toutes les semaines, on a chacune nos obligations, je sais ! allez les filles on réfléchit à ce qu'on pourrait faire !!

    le jeudi, je cocoone ma maison

    « ma broderie éléphantjeudi 28 février 2019 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Vendredi 1er Mars 2019 à 06:57

    Jolie taies ! BRAVO

    GROS BISOUS MY SISTER ♥

    3
    Jeudi 28 Février 2019 à 17:40

    j'aime beaucoup avec la dentelle, c'est très élégant

    bzz et douce soirée

    2
    Jeudi 28 Février 2019 à 09:51

    Pour le moment je pare au plus pressé à la maison, donc pas franchement eu le temps de la cocooner !! Mais ça finira bien par venir !
    Gros Bisous

    1
    Jeudi 28 Février 2019 à 09:25
    gateuxrigolo

    hello tres bien moi j ai acheter des boites pour metre mes trucs en ordre bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :