• plantes dépolluantes salle de bains

    Pendant que l'on est dans la salle de bains, avez vous pensé à mettre des plantes dépolluantes dans cette pièce ?

    aujourd'hui, je vous parle du Ficus

    plantes dépolluantes salle de bains

    Non seulement c'est une plante dépolluante mais il a besoin d'humidité, c'est pourquoi la salle de bains lui semble bien adaptée.  Lors des fortes chaleurs, brumise son feuillage et essayes que la température de la pièce dans laquelle il se trouve ne dépasse pas les 22°.

    le ficus se révèle une arme redoutable contre le formaldéhyde, le xylène et l’ammoniaque mais aussi le toluène, le trichloréthylène et le benzène, présents dans les détergents, les solvants, les peintures…

    articles à lire ici encore là

    plantes dépolluantes salle de bains

     

    « jeudi 28 février 2019 »

  • Commentaires

    7
    Vendredi 1er Mars 2019 à 07:02

    J'en ai un dans mon salon, je vais faire une bouture pour la salle de bain du coup !

    Merci

    GROS BISOUS

    6
    Jeudi 28 Février 2019 à 17:47

    merci pour cet article

    5
    marie
    Jeudi 28 Février 2019 à 10:43
    oups,ma tablette a corrigé mais mal,ce n'est pas le sans,évier mais le sanseviera,belle journée
      • Jeudi 28 Février 2019 à 11:40

        j'en parlerai, je vais d'abord voir ce que c'est , je ne connais pas. Plein de bisous

    4
    marie
    Jeudi 28 Février 2019 à 10:42
    Le sans évier et le chlorophytum aussi et ces plantes so t très facile à cultiver et à bouturer,bisous
    3
    Jeudi 28 Février 2019 à 10:23
    gateuxrigolo

    hello ha je ne savais pas bisous

    2
    Jeudi 28 Février 2019 à 10:21

    J'aime bien l'idée et la plante ... à voir comment je peux arranger ça !!
    Gros Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :