• jeudi 21 février 2019

    jeudi 21 février 2019coucou, tu vas bien ? ici 1.1°C ce matin, ciel bleu qui se lève. J'ai commencé ma broderie éléphants, 2 couleurs faites déjà, j'avais trop hâte ! aujourd'hui on fête les :

    Fête du 21 Février : Damien

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint German, Saint Gondebert, Saint Pépin, jeudi 21 février 2019

    Saint Randaut, Saint Sévérien, Saint Spirice, Saint Vérule, Sainte Vitaline.

    bin alors Pépin et vérule, pas gâtés mes pauvres ! je compatis

    journée internationale de la langue maternelle

    journée internationale des guides touristiquesjeudi 21 février 2019

    Il est trop tard à la saint Pépin, pour planter les arbres à pépins.
    À la saint Pierre-Damien, l'hiver reprend ou s'éteint.

    bye bye l'hiver alors !

    la petite info du jour ici

    la phrase du jour :

    Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée.

    Henry James jeudi 21 février 2019et la blague du jour alors ?

    Froissé ?

    Avec une voix très séduisante, une jeune femme demande à son mari :
    « As-tu déjà vu 20 € tout froissés » ?

    « Non », répond son mari.

    Elle lui fait un petit sourire sexy, déboutonne les trois premiers boutons de son chemisier et, lentement, jeudi 21 février 2019montrant son décolleté, ôte un ravissant petit soutien-gorge push-up et le jette sur le lit.

    Le mari prend le soutif à 20 € et sourit d’un air approbateur.

    Puis elle lui demande :
    « As-tu déjà vu 50 € tout froissés » ?

    « Non » dit-il.

    Elle lui fait à nouveau un petit sourire sexy, relève sa jupe, quitte sa ravissante culotte en dentelle de soie et la jette sur le lit.

    Le mari prend la petite culotte à 50 € et commence à respirer un peu plus vite.

    Puis elle dit :jeudi 21 février 2019
    « Maintenant, as-tu déjà vu 30 000 € tout froissés » ?

    « Jamais », dit-il avec enthousiasme et de plus en plus excité.

    Sa femme lui dit alors :
    « Va jeter un œil dans le garage ».

     

    tu crois que ça passerait mieux ?jeudi 21 février 2019

     

    merci pour vos coms et merci à Valie Maïté  mamie titine gloubiweb et tous ceux qui créent des images

    ps : je viens de faire un petit article sur le site Reve de sologne, qu'en pensez vous ? je n'ai rien oublié ?

    « le jeudi je cocoone ma maisonLA LESSIVE »

  • Commentaires

    4
    Jeudi 21 Février 2019 à 12:06
    gateuxrigolo

    hello moi aujourd hui je profite du soleil pour faire secher mon linge dehors bisous

    3
    marie
    Jeudi 21 Février 2019 à 10:57
    Le canard a bien raison,ciel bleu et soleil,c'est super,bisous
      • Jeudi 21 Février 2019 à 11:15

        ciel bleu et soleil aussi ici, prends bien soin de toi énormes bisous

    2
    Jeudi 21 Février 2019 à 10:39

    Spirice c'est pas mal non plus dans le genre !! lol
    J'ai vu la chute de la blague arriver, mais j'ai quand même rigolé !! Heureusement que le patron est en rendez-vous !! lol
    Ici il fait bon et le ciel est bleu et ensoleillé (bon à la gare il ne faisait pas bien chaud mais à l'abri dans le bureau on est cool)
    Je t'envoie plein de gros gros bisous et te souhaite une bonne journée !!
    (Tu montreras la broderie ? Parce qu'en fait je ne sais même pas à quoi ça ressemble, je ne connais que ce que tu nous en as déjà dit !)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :