• le jeudi je cocoone ma maison

    le jeudi, je "cocoone" ma maison

    eh oui,  le jeudi les filles, on va cocooner nos maisons, ça vous dit ?

    le jeudi, je "cocoone" ma maison

    le principe : chaque jeudi, on va créer, fabriquer, acheter même quelque chose pour être bien dans nos maisons, le prendre en photo et partager ici et sur vos blogs si vous avez

    le jeudi, je "cocoone" ma maison

    * chipounette : sous verres et cadres photos, ça va être joli!!

    * Fidji :

    toujours dans ma couture

     

    et dans mes sets de table pour le rêve boisé pour l'instant :

    le jeudi je cocoone ma maison

    un castor

     

    je vais passer à une série de sets de table pour l'autre chalet, le Fleur de Sologne (12 à faire) thème fleurs

     

     


     

    qui me suit dans cette toute nouvelle aventure ?

    ps : vous pouvez participer une fois, deux fois, autant que vous voulez, pas nécessairement toutes les semaines, on a chacune nos obligations, je sais ! allez les filles on réfléchit à ce qu'on pourrait faire !!

    « dans ma BALjeudi 21 février 2019 »

  • Commentaires

    5
    Vendredi 22 Février 2019 à 07:46

    encore 12 à faire !!!!

    quel courage !

    bzz et douce journée

      • Vendredi 22 Février 2019 à 07:54

        ça y est, ils sont faits ! pas le choix un par personne au chalet + une tournée de rechange le temps que je les lave !

    4
    Jeudi 21 Février 2019 à 12:09
    gateuxrigolo

    tres joli tissu moi la je chipote un peut bisous

    3
    Jeudi 21 Février 2019 à 10:35

    J'ai pas de photos mais j'ai juste acheté des sous verres et des cadres pour mettre des images et des photos dans ma salle à manger ! :)
    Gros Bisous

    2
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 13:43

    Chouette le tissu pour ton set de table

    BRAVO

    Bon courage

    GROS BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :