• jeudi 18 janvier 2018

    jeudi 18 janvier 2018Bonjour, vous allez bien ? ici pluie, vent, ciel gris, 10.3°C, coups de vent sur la route (j'ai emmené petit fiston ce matin, il est rentré de son déplacement) pas vu mes biches bouhou!!

    aujourd'hui on fête les

     

    Fête du 18 Janvier : Prisca

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Ammone, Saint Deicole ou Diel, Saint Floride, Saint Léobard, Sainte Prépédigne, Sainte Prisce ou Prisque, Saint Vénérand, Saint Volusien.

    (j'avais même pas vu, je me suis depechée d'envoyer un sms à ma grande pour lui souhaiter sa fête, meme si elle n'a pas exactement le meme prénom, un cousin curé m'avait dit que c'est de cette Ste qu'elle dépend)

    Saint Pierre pluvieux est pour trente jours dangereux.
    Arrivés à la saint Antoine, jours croissent le repas d'un moine.
    À la chaire du bon saint Pierre, l'hiver s'en va s'il ne resserre.
    À la saint Pierre, l'hiver s'en va ou se resserre.
    Neige de la sainte Prisca, va apporter une belle année que voilà.)

    un mois de flotte ?

    jeudi 18 janvier 2018bon allez, les blagues :

    Bétisier des impôts

    - Votre nom de famille doit obligatoirement commencer par les deux chiffres du Département

    - Nous sommes obligés de vous répondre affirmativement par la négative

    - Notre but n'est pas, comme vous l'écrivez, de vous écraser comme une merde, mais de percevoir le montant exact de vos impôts (pourtant!!)

    - Les animaux domestiques ne sont pas des enfants a charge... (dommage, ça m'arrangerait bien lol, pourtant ce sont mes filles!!!!)

    - Ce total de 5000 F étant a diviser par deux, le résultat est donc: 1327.60 F (forts en maths aux impots!!)

    - Votre lettre de réclamation a été transmise par erreur a notre service réclamation (ah bon ??)

    - Sauf erreur de notre part, une erreur s'est glissée dans notre courrier du 22 mars dernier (pas grave, eux ils ont droit de se tromper)

    - Nous préciser si le sexe de votre conjoint est aussi de nationalité française (attends, je vérifie hihi!!)

    - La location de scooters des mers (voir votre facture) ne rentre pas dans la rubrique - biens immobiliers -

    - Votre profession n'étant pas référencée, merci de nous en trouver une autre (moi ils ont inscrit ma fille en "illustratriste" et c'est pas des blagues)

    - La colonne B est réservée aux utilisateurs de la colonne C...

    - A compter du 1er septembre, les guichets seront ouverts avant la fermeture (ah bin quand meme!!)

    - Votre déclaration est illisible, bien que tapée à la machine (j'y peux rien si j'écris mal lol)

    - Le tiers provisionnel n'est pas une suggestion de payer, mais un commandement (ah bon ?? c'est sur??)

     

    Toto demande à sa maman :
    - Maman, qu'est-ce qu'elle faisait comme métier Marie ?
    - Elle n'en avait pas toto, elle était femme au foyer.
    - Et pourquoi elle mettait Jésus à la crèche alors ?
    jeudi 18 janvier 2018

     

    jeudi 18 janvier 2018merci mamie titine et Valie pour ces images

    bisous

     

    « une carte en scrapbookiingune carte en scrapbooking »

  • Commentaires

    4
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 21:20

    trop classe tes blagues   mdr  bisous

    3
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 22:25

    Je suis morte de rire avec tes blagues ! 
    Gros Bisous 

    2
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 17:51
    gateuxrigolo

    hello elle fut pas mal ma journee bien que cette tempetes pffff enfin la c est plus calme bisous

    1
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 17:05

    bonsoir

    ici encore et encore de la pluie et 6°

    Bonne fin de journée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :