• une carte en scrapbooking

    une carte en scrapbooking

    la carte du jour en scrapbooking :

    une carte en scrapbooking

    « jeudi 18 janvier 2018vendredi 19 janvier 2018 »

  • Commentaires

    4
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 22:19

    Eh bien tu vois que tu y prends gout ! :) 

    Gros Bisous 

    3
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 17:47
    gateuxrigolo
    hello elle est tres belle bisous
    2
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 17:05

    elle est ravissante

    1
    mamietitine
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 14:18

    coucou ma douce
    Me voilà enfin , après une panne d'ordi , je travaille toujours avec mon portable que je fais réparer , c'est le ventilo qui est HS , heureusement , je n'ai pas grillé le moteur....Mais depuis le début de la semaine , j'ai rapatrier tous mes dossiers sur mon fixe , cela fait des années que je ne m'en servais plus....quel travail , il a fallu aussi que je remette à jour tous les logiciels....Ca y est ....yesssssssssss , tout fini !!!! je suis contente ....Maintenant , j'utiliserai les deux , comme ça le fixe restera à jour et ça fatiguera moins mon portable.....
    J'espère que de ton côté tout va bien ,une bien jolie carte !!!! je t'envoie plein de gros bisous...Passe une douce fon de semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :