• dans ma BAL

    dans ma BAL

    l'autre jour, ça a sonné à mon portail. Vite, je suis allée voir, (oui c'est moi derrière mon traineau en train de filer) c'était la factrice ! elle avait un cadeau de ma Chipounette pour moi, regardez :

    une broderie diamants à faire (et oui je m'éclate avec les broderies diamant et en plus, c'est un superbe éléphant, elle connait bien mes gouts)

    dans ma BAL

    la broderie :

    dans ma BAL merci ma chipounette j'adooooore!!

    allez hop au boulot ! en attendant je reprends des forces :

    dans ma BAL

    bin quoi ? c'est médical, c'est pas de la gourmandise, c'est pour les calories dépensées à prendre les petites perles, si si, c'est lourd, ça demande un effort !

    dans ma BAL

    « mercredi 20 février 2019le jeudi je cocoone ma maison »

  • Commentaires

    3
    Mercredi 20 Février 2019 à 20:58
    gateuxrigolo

    hello tres bonne tarte ca miam bisous

    2
    marie
    Mercredi 20 Février 2019 à 13:43
    Ça va t'occuper pendant un bon moment,bisoys
    1
    Mercredi 20 Février 2019 à 11:58

    Avec grand, grand plaisir !! Évidemment que j'ai cherché exprès un éléphant ! Je sais que tu les aime !!
    Gros Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :