• mercredi 20 février 2019

    mercredi 20 février 2019Bonjour, tu vas bien ? je reprends le cours normal de ce blog, encore une abonnée en moins, pas grave, je reste moi même (un peu pipelette, n'en déplaise)

    ce matin, ne sois pas étonnée, on a encore du brouillard et 2.1°C

    pense à souhaiter la fête des

    Fête du 20 Février : Aimée

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Sainte Angèle, Saint Éleuthère, Saint Eucher, Saint Jean de Parme, Saint Odéric, Saint Pétée, Saint Sadoth, Saint Tyrannion.

    Pétée, si tu passes par là, file lol!!

    journée mondiale de la justice sociale

    Souvent à la sainte Aimée, la campagne est enneigée.
    Pluie de février, emplit les greniers.mercredi 20 février 2019

    des faits historiques à écouter ici, merci

    et ma petite phrase du jour :

    Demain, je me lève de bonheur !

    elle est pas belle celle là ?

    le petit + du jour avec un petit geste pour la nature : Après les abeilles, les oiseaux, on mercredi 20 février 2019nous parle des insectes qui disparaissent à vitesse grand V. Alors les filles, ok à notre niveau, on ne peut peut être pas grand chose, quoique ? moi en tous cas, je ne resterai pas les bras croisés à attendre en me lamentant, donc à mon niveau, chez moi, je ferai des petits gestes qui additionnés peuvent au moins améliorer la qualité de vie de mon environnement immédiat.

    Aujourd'hui un geste que j'ai déjà fait plusieurs fois mais que je vais répéter cette année :

    planter un arbre à papillons fiche trouvée ici

    ça pousse très vite, c'est superbe et ça sent merveilleusement bon, une douce odeur sucrée ! j'en ai plusieurs chez moi, au grand chalet et je mercredi 20 février 2019

    vais en planter au petit chalet, ça vous dit ce petit geste pour avoir le plaisir d'observer de jolis papillons à la belle saison? Qui me suit ?

    et les blagues alors ?

    les voici :

    Après de longues études de droit, une blonde ouvre son propre cabinet d’avocate.

    Dès son premier jour de travail, elle entend frapper à la porte.

    Avant d’inviter son probable premier client à entrer et pour impressionner celui-ci, elle saisit son téléphone et demande au jeune homme en face d’elle de prendre place et de patienter un instant.mercredi 20 février 2019

    Elle reste ainsi une demi-heure, faisant semblant d’être en communication :
    « Oui, bien sûr, Madame. Je ne vous laisserais pas tomber ! Cette affaire me semble d’ailleurs simple. En effet, je suis persuadée qu’au cours de la prochaine audience, le tribunal prononcera une sentence en notre faveur et nous gagnerons ».

    Après avoir raccroché, elle se tourne vers le nouveau venu et lui demande mercredi 20 février 2019d’une voix posée :
    « Et bien, jeune homme, que puis-je faire pour vous » ?

    L’homme lui répond :
    « Je travaille chez France Télécom et je viens installer votre ligne téléphonique… ».

     

    Dans un restaurant très chic, un homme a un besoin urgent d’aller aux toilettes…. Hélas, toutes les cabines sont occupées.

    Le maître d’hôtel, compatissant,mercredi 20 février 2019

    voyant le gars à la limite de se faire pipi dans son pantalon, lui offre d’utiliser les toilettes des dames.
    – Attention, lui dit-il, il ne faut pas toucher aux boutons, à gauche sur le mur, portant les lettres « E.C », « A.C », « H.P » ou « E.T.A »
    – Promis. Promis. Merci.

    Et l’homme disparaît derrière la porte. Une fois qu’il a satisfait la partie la plus urgente de ses besoins, plus détendu, il commence à lire les mercredi 20 février 2019lettres sur les boutons. Et, bien évidemment, la tentation étant trop forte, sa curiosité l’emporte. Il appuie sur le bouton marque « E.C ». Immédiatement, un jet d’EAU CHAUDE lui caresse doucement les fesses.
    Mon Dieu, pense-t-il, les femmes sont gâtées…mercredi 20 février 2019

    Sur sa lancée, il presse en suite le bouton suivant marque « A.C » et un souffle d’ AIR CHAUD lui assèche le derrière.
    – Waouh ! Hé ! Hé ! Magnifique !!!

    Enhardi par ce succès, il presse ensuite le bouton « H.P » et très lentement une large HOUPETTE de POUDRE parfumée lui tapote délicatement le derrière.mercredi 20 février 2019
    Merveilleux ! Il décide donc d’essayer le dernier bouton marque  » E.T.A  » Et la, il ressent un énorme douleur qui le fait hurler comme peu de bêtes le font et il s’évanouit…

    Il se réveille sur un lit d’hôpital. Confus et ébranlé, il sonne l’infirmière :
    – Qu’est-ce qui m’est arrivé ?
    – Bien, vous étiez dans les toilettes du Chic Grand Restaurant et vous avez appuyé sur des boutons interdits…
    – Mais voyons. Chaque bouton me procurait des sensations merveilleuses…
    – Oui, oui, c’est vrai, mais le dernier, identifié par les lettres « E.T.A » signifie « Enlève Tampon Automatique »… Ah ! Au fait, vos bijoux de famille sont sous votre oreiller…

     

    merci pour vos coms et merci à Valie Maïté  mamie titine gloubiweb et tous ceux qui créent des imagesMARDI 05 FEVRIER 2019

     

     

     

     

     

     

    « le mercredi je sais la valeur des chosesdans ma BAL »

  • Commentaires

    4
    Mercredi 20 Février 2019 à 17:44
    bonjour nous avons le soleil Bonne fin de journée bises
    3
    Mercredi 20 Février 2019 à 10:30
    gateuxrigolo

    hello une en moin dix  de ganer ma belle faut pas t arreter a ca moi j aime bien venir sur ton blog dis je ne retrouve pas ton adresse postal peut tu me l envoye sur mon mail stp merci bisous

    2
    Mercredi 20 Février 2019 à 09:35

    à priori il y en a des nains (moi ils font 4 ou 5 mètres les miens) ça se plante, ce sont des arbres. autre nom qu'arbre à papillons : buddleïa. tu verras, ça sent super bon ! Quant à ivan le terrible, pas de risque de cauchemar, c'est pas à ce point là ! bisous bonne journée

    1
    Mercredi 20 Février 2019 à 09:27

    Moi je suis contente de te retrouver sous ce format !!
    Aïe aïe mais la curiosité est un vilain défaut ... enfin il parait ^^
    Ça m'intéresse ton arbre à papillons, on trouve où les graines ?? Sur un balcon ça peut le faire ?
    Je vais regarder ça ... par contre Ivan le Terrible je ne peux pas écouter (au travail) mais je ne suis pas sure que ce soit grave ... Je voudrais pas faire des cauchermards !!

    Gros Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :