• dans ma BAL

    ça y est, je suis déjà de retour pour vous montrer tous les trésors reçus dans ma Bal ces jours derniers :

    dans ma BALune jolie carte de notre petite sorcière Quinoa, une carte bien de saison!! allez voir son blog et sa boutique, c'est notre miss "touche à tout" bisous ma 'tite sorcière et merciiiiii!!

    ensuite, j'ai reçu de Carinne :

    dans ma BALplein de trésors pour faire du scrap (attention, parce que plus j'y touche et plus j'y prends gout!!)

    dans ma BALet sa merveilleuse carte (on dirait de la dentelle tellement elle est fine, délicate, une merveille !! perso, quand je vois ce qu'elle fait, je me demande toujours comment elle arrive à créer de telles merveilles ???? pour moi, c'est magique!! BRAVO Carinne et un immense merciiii!! bisous

    et alors là, c'est le pompon, ma chipounette : dans ma BAL

    alors là que je vous explique bien : ma fille O. est allée chez la maman de son chéri pour le jour de l'an et y a séjourné plusieurs semaines, donc dans le Noooord!! (je lui avais dit de prendre des affaires chaudes et de faire gaffe de ne pas atrapper froid tout là haut dans le Noooord!! lol) Chipounette est de par là aussi, je lui en ai parlé et comme elles se connaissent déjà un peu via internet, elles avaient suggéré la possibilité de se voir. Chacune des deux est tombée malade sous ce climat polaire (je rigole) et j'ai donc demandé plusieurs fois à ma fille si elles s'étaient vues, elle m'a répondu à chaque fois "non, pas eu le temps et comme on était malades ttes les deux, on n'a pas pu se voir" je me suis dit oh zut, pas de bol! un peu déçue (je suis sure qu'elles s'entendraient bien en plus) et je voulais avoir des nouvelles de ma chipou (moi je n'ai jamais eu la chance de la voir, elle ne veut jamais venir pfff!!) ma fille est revenue dimanche apres midi, je lui redemande si elle avait vu ma Chipou, toujours pas ! dimanche matin, ma chipou me dit de regarder un article qui paraitrait l'après midi sur son blog pour moi.

    moi ?????????

    je n'y comprends rien mais rien de rien, complètement dans les vaps!!

    comme ma fille m'a redit qu'elle ne l'avait pas vue quand elle est revenue (c'est une des premières choses que je lui ai demandées), bon ok!! on parle et à 15h50, elle me dit elle aussi "ah oui au fait, il faudrait que tu te connectes sur internet, il y a quelque chose à voir sur toi à 16h!

    1ère réaction "mais qu'est ce que vous avez toutes aujhourd'hui à me dire ça, j'ai déjà Chipou qui me dit un truc dans le meme genre et maintenant toi ?????????? je file au bureau en vitesse et en cours de chemin, je me dis, bizarre c'est la même heure..... je me retroune et je dis à O. "C'est pas vrai, vous vous êtes vues et tu ne m'as rien dit ! " oh les bourriques!!!!!

    et qu'est ce que je vois sur le blog de ma Chipou, une photo de mes 2 terribles ensemble!!!!! oh les chipies!!!!!!!

    moi, pauvre petite innocente, malgré mon grand âge et toute mon expérience, je me suis faite rouler dans la farine par ces deux chipies!!! ah elles s'entendent bien là pour ça lol!!!!! attention les filles, je lève encore bien la jambe!! et voici qu'o. retourne au salon chercher des sacs alors moi re??????? mais qu'est ce qu'elle a et regardez :

    dans ma BALalors des chocolats (et bien non, sache que je ne suis pas gourmande!!!! enfin.... je suis raisonnable à mon âge.... enfin, je devrais l'être..... enfin...... oui, bon bin ok, je ne résite pas mais chut, j'ai pas droit (mais je le fais quand même lol)

    un petit bracelet (que j'ai encore acutellement au bras, j'adoooore les bracelets)

    dans ma BALde la crème pour les mains à la fraise (en plus j'ai les mains très sèches) et j'adooooooore tout ce qui sent bon, c'est surement mon sens le plus développé chez moi!!

    une fragrance rosée du matin (forcément j'adore donc aussi) et j'ai plein de diffuseurs chez moi (en plus pour mes he et tout, forcément j'en ai lol)

    une petite fleur

    un petit livre de recettes de cupcakes (je ne sais pas si tu le sais, mais la photo m'inspire énormément, j'adooooore les gâteaux crémeux et la CHANTILLY !! mais je ne suis pas gourmande, j'ai dit d'abord hihi!!

    dans ma BALune eau de parfum qui sent super bon (mais perso, j'aime autant le fleuri que l'ambré que le parfum très féminin ou très masculin, j'aime tout quoi!!)

    une bougie et un photophore (c'est un de mes pêchés mignon aussi)

    elle me connait sur le bout des doigts ma chipoudans ma BALdans ma BAL

    et deux superbes cartes (j'adore le pif du renne, me demande pas pourquoi, je l'adore tout simplement!!)

    merci merci merci merci ma chipou, tu as fait des folies, moi je voulais que vous vous rencontriez parce que je savais que vous vous entendriez bien, mon plaisir c'était que vous soyez copines et comme ça, je te connaissais un peu mieux par personne interposée, mais fallait pas me gâter, en plus moi je n'avais rien prévu puisque ça s'est décidé quand O. était déjà là bas et en plus les chipies, vous m'avez TOUTES LES 2 dit que vous ne vous êtiez pas vues grrr!!!!!

    encore un immense merci ma chipou bisous

    dans ma BALdans ma BALmerci les filles vous êtes adorabledans ma BALs bisous

    « mardi 16 janvier 2018mercredi 17 janvier 2018 »

  • Commentaires

    8
    Mardi 16 Janvier 2018 à 18:56

    De bien beaux cadeaux, attention les filles la venfeance va être terrible lol. Bisous

    7
    Mardi 16 Janvier 2018 à 17:42

    superbe surprise

    6
    Mardi 16 Janvier 2018 à 13:18

    Lol !! Je lis ton article et je pleure autant que je rigole !!

    Je suis si heureuse d'avoir pu te faire cette surprise, et si fière que le secret ait été aussi bien gardé !! 
    J'avais peur que tu harcèles Océane si tu savais qu'on s'était vues !

    En tout cas je lui ai dit, je le redis ici comme ça tu es témoin. Elle ne doit pas hésiter à me dire quand elle est dans le secteur pour qu'on puisse se revoir, manger un bout ensemble etc ... Et je te fais la promesse, je ne sais encore ni quand, ni comment, mais je viendrais te rendre visite à toi aussi ! Cela me ferait réellement plaisir !! :) 

    Je t'envoie plein de gros bisous et suis contente que tout te plaise, j'ai choisi en fonction de ce que je sais de toi ... je pense ne pas m'être trop trompée ! 


    Juste deux petites précisions : les chocolats sont à partager avec tes hommes ;) 
    La ficelle avec la petite fleur c'est la décoration du photophore (en bleu évidemment ;) ) je ne sais pas pourquoi elle est partie, normalement elle est autour ! 
    Plein de Gros Bisous :) 

      • Mardi 16 Janvier 2018 à 14:35

        Encore mille fois merci, mais tu sais, je n'avais besoin de rien, et je suis si heureuse que vous vous connaissiez enfin ! et on t'attend ici!!!! énormes bisous ma chipou

    5
    Qinoa
    Mardi 16 Janvier 2018 à 12:02
    Oh les coquines Hihihi, ta bal est bien remplie aussi c'est super et je suis ravie que ma carte soit enfin arrivée
    Bzz et douce journee
      • Mardi 16 Janvier 2018 à 14:36

        encore merci pour ta gentille carte, elle m'a fait très plaisir, t'inquiète, tu vas bientot avoir la mienne énormes bisous passe une bonne journée

    4
    gateuxrigolo
    Mardi 16 Janvier 2018 à 11:18
    gateuxrigolo
    Tu as eu une belle surprise bisous
      • Mardi 16 Janvier 2018 à 14:37

        t'as vu les chipies comment elles sont !!!! de vraies cachotières!! bisous passe une bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :