• mardi 16 janvier 2018

    mardi 16 janvier 2018Bonjour les filles, vous allez bien ? Tout d'abord mille excuses, mon blog tourne au ralenti mais mon souci avec les règlements clients non passés toujours pas finis de solutionner pff!! si ça continue, on va en revenir aux bons vieux moyens de paiement ! ma tva à faire, bref de ce coté là, toujours plein de boulot !! hier je suis allée en plus pour mes piquouses dans les jambes, donc pas eu trop de temps encore!! ce week end par contre, j'ai pris le temps de bien avancer dans vos envois, j'en ai fait une bonne partie. Ca va partir!! par contre, j'ai plein de merveilles reçues de Qinoa, Carinne et ma Chipounette à vous montrer!!!! un immense merci les filles, ça fait du bien d'avoir autre chose que des nouvelles de son percepteur dans ma BAL lol!! vous trouvez pas hihi ? mardi 16 janvier 2018

    bref, ce matin, je me suis dit, je vais faire des petits posts à mes copines, marre de les négliger non mais!!

    donc nous sommes le mardi 16 janvier 2018, dehors il fait 9.6°C, vent pluie, enfin bref, c'est pas encore le printemps quoi!! mardi 16 janvier 2018

    on fête les

     

    Fête du 16 Janvier : Marcel

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Accurse, Saint Bérard, Saint Fursy, Saint Henri, Saint Honorat, Sainte Jeanne, Sainte Livrade, Saint Marcel, Saint Mélan, Saint Roland, Saint Trivict.

    Trivict, si tu passes par ici ;)

    Prépare pour saint Marcel, tes graines nouvelles.

    ah alors, on va commencer à préparer le printemps alors!!

    mardi 16 janvier 2018bon on passe aux blagues, et donc voici des idées de mots d'excuses :

    Voici quelques véritables mots d'excuses fournies par des parents d'élèves :

    Chère école : Veuillez excuser Kévin pour ses absences les 28, 29, 30, 31, 32, et aussi 33 janvier.

    Veuillez excuser Mélissa pour son absence hier. Elle était au lit avec des spasmes dans la bouche.

    Veuillez excuser Hector d'avoir été absent hier. C'était la faute de son père.

    Christian ne sera pas à l'école la semaine prochaine parce qu'il a une crise de lapin-dicite.

    Veuillez excuser Valérie. Elle est sous le docteur pour son traitement.

    Florian était absent à l'école hier car il  s'est fait retirer des Vertus plantaires.

    Pour raison médicale, mon fils ne pourra pas participer aux cours d'éducation physique cette année. Veuillez l'exécuter. (là c'est peut être un peu trop non ?)

    Veuillez excuser Cindy pour l'E.P.S. pendant quelques jours : hier elle est tombée d'un arbre et s'est déboîté la hanche.

    Jérôme était absent hier car il avait mal au ventre. Il a aussi vomi tous ses boyaux.

    Veuillez excuser Brandon pour hier : il avait la diarrée (rature sur le mot) la diharée (rature) la chiasse.

    mardi 16 janvier 2018mardi 16 janvier 2018mardi 16 janvier 2018

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    mardi 16 janvier 2018mardi 16 janvier 2018mardi 16 janvier 2018

     

    « jeudi 11 janvier 2018dans ma BAL »

  • Commentaires

    3
    Mardi 16 Janvier 2018 à 17:38

    bonjour

    il pleut toujours et le vent arrive

    Bonne fin de journée bisous

    2
    gateuxrigolo
    Mardi 16 Janvier 2018 à 11:35
    gateuxrigolo
    Hello hé bien ici soleil mais il fais frais. Bisous
    1
    Mardi 16 Janvier 2018 à 10:10

    Hi hi hi moi c'était même pas dans la BAL d'abord !! :) 
    Gros Bisous et Bon courage !! Sont z'embêtants tous ces papiers ! Je sais j'en ai reçu aussi plein hier ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :