• vendredi 31 janvier 2020

    vendredi 31 janvier 2020

    coucou; comment vas tu? bien j'espère !

    déjà vendredi on fete les

    Fête du 31 Janvier : Marcelle

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Bobin, Saint Gaud, Saint Géminien, Sainte Louise d'Albertone, Sainte Marcelle, Saint Métran, Saint Pierre Nolasque, Saint Triphaine, Sainte Ulphe.

    c'est qui la femme de Bobin ?

    vendredi 31 janvier 2020

    Les dictons du 31 janvier :
    Souvent fin janvier ne remplit pas le panier.
    Compte bien fin janvier, que tu as mangé la moitié de ton grenier.
    Janvier fait souvent la faute, et elle est reprochée à mars.
    Janvier et février, comblent ou vident le grenier.

    vendredi 31 janvier 2020

     

    bq Tout ce qui s'est fait de grand dans le monde s'est fait au cri du devoir, tout ce qui s'y est fait de misérable s'est fait au nom de l'intérêt. eq
    Henri Lacordaire (1802 – 1861)

    vendredi 31 janvier 2020

    il suffit de ne pas en avoir besoin lol

    vendredi 31 janvier 2020

    Nous pouvons seulement être ce que nous pensons pouvoir être.
    Nous pouvons seulement avoir ce que nous pensons pouvoir posséder.
    Ce que nous faisons, ce que nous sommes, ce que nous avons, tout cela dépend de nos pensées.R. Collier

    vendredi 31 janvier 2020

    ne te demande plus pourquoi mais comment

    vendredi 31 janvier 2020

    allez les blagues :

    A l'école La maitresse demande à un élève,
    Dit moi à quel temps auquel sont conjugués les verbes de la phrase qui suit :
    « ils ne voulurent pas avoir d’enfant mais il en eurent deux ».
    -Facile c’est au "préservatif imparfait ".

    vendredi 31 janvier 2020

    Un inspecteur de l’éducation évalue un instituteur dans une classe de primaire.
    Il dit aux écoliers :
    -un animal sauvage est un animal qu’on voit rarement.
    Exemple : le lion et le tigre .
    et un animal domestique est un animal qui vit à la maison avec les hommes.
    Exemple : le chat et le coq
    - Qui peut me donner un exemple d'animal sauvage
    Un élève lève la main et répond:
    -L' inspecteur est un animal sauvage parce qu’on le voit très rarement à l’école

    vendredi 31 janvier 2020

    Un petit écolier arrive en retard à l'école, alors l'instituteur lui demande:
    - Pourquoi es tu en retard??
    - Monsieur, c'est parce qu’une dame avait perdu ses 50 euros à l'arrêt de bus!!
    - Ah tu es vraiment un bon garçon, si je comprends bien, tu l'as aidée à retrouver ses 50 euros??
    - Ahhhhh non, je ne suis pas fou!! j'ai gardé le pied exprès sur les 50 euros!!!!!

    vendredi 31 janvier 2020

    bon bin je file encore quoi !!! sur la pointe des pieds ! bon week end

    vendredi 31 janvier 2020

    merci pour vos coms et merci à

     

     

    Valie Maïté  mamie

     

     

      titine et tous ceux qui créent des gifs, merci à tous mes fournisseurs d'infos

     

    jeudi 23 janvier 2020

     

    « Soupe aux pommes de terre et aux carottes, jabfévrier »

  • Commentaires

    4
    Samedi 1er Février 2020 à 09:19

    Coucou ma douce

    Je viens te souhaiter un bon weekend , spécial crêpes !!!!...

    Je crois bien qu'on va faire les gourmandes....

    Je suis en pause weekend , je profites d'un petit moment

    avant d'aller chez ma belle-fille, pour aller chez les

    copinettes..A la semaine prochaine....

    Je t'envoie plein de gros bisous

    3
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 16:59

    Bonjour

    Bon week end pluvieux ici

    biz

    2
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 13:37

    Merci pour cette bonne humeur my sister.... Je te fais de GROS BISOUS

    TE SOUHAITE UN BON VENDREDI ♥

    1
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 12:06

    Tu m'en fais une belle de bobine !! MDR :)
    J'ai raté l'info du jour ou il n'y en a pas aujourd'hui ?
    En tout cas les blagues m'ont bien fait rire, je n'en connaissais aucune  ! Quant à la petite au ruban orange ... boooouh je la croquerai tout crue !!
    Gros Bisous et Bon week end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :