• vendredi 24 janvier 2020

    vendredi 24 janvier 2020

    tu sens l'odeur du petit déj' qui est prêt ?

    c'est l'heure de te réveiller !

    vendredi 24 janvier 2020

    allez on se lève !

    et on fête les

    Fête du 24 Janvier : François de Sales

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Artème, Saint Babylas, Saint Macédone, Saint Timothée, Saint Urbain, Sainte Xène, Saint Zame.

    tu connais un Xène ou un Zame toi ?

    vendredi 24 janvier 2020

    journée internationale de l'éducation (y a du boulot)

    journée internationale du sport féminin

    vendredi 24 janvier 2020

    Les dictons du 24 janvier :
    Si janvier est doux comme février, février est rude comme janvier.
    Neige de St-Babylas, bien souvent on s'en lasse.

    vendredi 24 janvier 2020

    bq Si tu veux être aimé, aime. eq

    vendredi 24 janvier 2020

    l'info du jour, vérifiée !

    vendredi 24 janvier 2020

    Chaque pensée est une cause et chaque condition, un effet.
    C’est pourquoi il est absolument essentiel que vous contrôliez vos pensées de manière à ne produire que des conditions désirées.

    Charles F. Haanel

    vendredi 24 janvier 2020

    apprends à dire non !

    vendredi 24 janvier 2020

    allez je passe aux choses sérieuses : les blagues !

    Une femme dit à son fils de se rendre chez le boucher et de lui acheter un poulet.
    Le garçon s'exécute et se rend chez le boucher.
    -Bonjour Monsieur, je voudrai un poulet s'il vous plait !
    -Et tu veux quoi comme poulet? un poulet français, italien ou espagnol?
    -Vous savez Monsieur, on ne va pas discuter, on veut juste manger!

    vendredi 24 janvier 2020

    A l'école, l'instituteur demande aux élèves:

    -"Après une folle course poursuite, le voleur tombe dans les filets de la police"; qui peut me dire où se trouve le sujet de cette phrase ?

    Un élève lève le doigt et répond :

    -En prison Monsieur !

    vendredi 24 janvier 2020

    Un enfant indien demande à son père:
    -Papa, pourquoi ma cousine elle s'appelle Coucher-de-Soleil-sur-le-Colline?
    -Parce que quand elle est née, répond son père, on a vu un coucher de soleil sur la colline, fiston.
    -Et pourquoi mon ami il s'appelle Troupeau-de-Bison-dans-le-pré ? Continue l'enfant.
    -Parce que quand il est né, répond son père, on a vu un troupeau de bison dans le pré.
    -Et pourquoi ma sœur elle s'appelle Aigle-survolant-la-Vallée?
    -Parce que quand elle est née, on a vu un aigle survoler la vallée
    -Et pourquoi...Commence l'enfant.
    -Bon écoute, Chien-qui-pisse-devant-le-Tipi, s'énerve le père. J'ai d'autres choses à faire moi!

    vendredi 24 janvier 2020

    A l'école, la maitresse demande à toto:
    -Toto, si il y a 3 oiseaux dans un arbre et que je tire sur l'un des 3, combien en reste t'il?
    -Aucun, les 2 autres se seront envolés !

    bin oui quoi, question de logique !

    allez bon week end, bisous

    vendredi 24 janvier 2020

    merci pour vos coms et merci à

     

     

    Valie Maïté  mamie

     

     

      titine et tous ceux qui créent des gifs, merci à tous mes fournisseurs d'infos

     

    jeudi 23 janvier 2020

     

    « bonne soiréemasque détente »

  • Commentaires

    8
    Lundi 27 Janvier 2020 à 08:41

    Oh oui la douleur du membre fantôme ... je sais plus ou moins de quoi il est question ...même si je n'ai pas fondamentalement perdu de membre !

    Heureusement il nous reste tes blagues pour oublier la douleur !

    Gros Bisous

    7
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 21:30
    gateuxrigolo

    hello journee calme ici j ai dormis toute la matinee pffff bonne soiree bisous

    6
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 11:32

    Une page superbe...certaines choses a retenir et tellement vraies..Bon Weekend petit Soleil du Coeur.

    Ce jour je suis cassée,l'Ostéo a fait du bon travail,juste le temps de se remettre..ouille...oui un peu...MDR..Bisous ma Tite Douce.

    A Lundi .Merci*

    851 - écharpe dans le vent, hiver - vos demandes -

      • Vendredi 24 Janvier 2020 à 11:38

        vaut mieux que ce soit lui qui te masse que moi lol!! moi j'aurai bien été derrière à rigoler devant tes contorsions, tu as des photos lol ? bisous

    5
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 10:38

    Bonjour

       ici du soleil une journée digne d un mois de mai ...

    Bonne journée biz

      • Vendredi 24 Janvier 2020 à 10:50

        nous un peu plus gris aujourd'hui mais plusieurs jours de printemps avant avec un beau soleil, donc je vais pas me plaindre lol ! bisous bon week end

    4
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 10:37

    Tu as raison en matière d'éducation y a vraiment du boulot !!!

    Dans mon village j'avais un Mr Amputé des deux jambes et souvent ils disaient que ses pieds étaient engourdis.... Depuis ce temps là je connais ce phénomène

    BON VENDREDI

     

      • Vendredi 24 Janvier 2020 à 10:49

        Pat, ça lui a souvent gratté les doigts amputés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :