• masque détente

    Spa, Femme, Soin Du Visage, Beauté

    une recette de masque détente pour le week end

    1cs crème fraiche

    1 jaune oeuf

    2 gélules spiruline (ou 1/2 cc spiruline en poudre)

    2 cs farine

    1 cc miel

    2 cc huile amande douce

    tout mélanger sauf l'huile d'amande douce dans un bol, remuer en versant l'huile d'amande douce

    mettre au frigo 10 mn

    étaler sur le visage et le cou en évitant le contour des yeux évidemment

    laisser reposer 10 mn, rincer à l'eau claire

    Chaleur, Été, Hotness, Excursion

    et te voilà toute fraiche pour le week end !

    Beau, Femme, Jeune Fille, Yeux, Fermé

    « vendredi 24 janvier 2020dans ma BAL »

  • Commentaires

    7
    Lundi 27 Janvier 2020 à 08:42

    Chaque fois que j'ai tenté les recettes maison de produits pour le visage je me suis retrouvée en mode "eruption et plaque de boutons" !
    A oublier !!
    Bisous Bisous

      • Lundi 27 Janvier 2020 à 08:49

        ah, pourtant moi j'utilise tous les jours ! bisous bonne journée

         

    6
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 21:29
    gateuxrigolo

    ha a essayer bisous

    5
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 11:34

    Je note et je dis Oui..oui..oui.

    Merci Tit Coeur...

    Bisous...bisous*

    851 - écharpe dans le vent, hiver - vos demandes -

    4
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 10:50

    allez go ! bisous

    3
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 10:33

    J'en aurais grand besoin

    Merci my Sister

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :