• vendredi 23 octobre 2020

    vendredi 23 octobre 2020

    coucou tu vas bien ? ici ça va

    ciel très gris, il fait encore presque nuit dehors (9h30 du mat)

    14.2°C et on fête les

     

    Fête du 23 Octobre : Jean de Capistran

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Albin, Saint Aymon, Saint Cléophas, Saint Domice, Saint Gratien, Saint Ignace de Constantinople, Saint Jean de Capistran, Saint Lugle, Sainte Ode, Saint Romain, évêque, Saint Surin, Saint Théodorat.

    vendredi 23 octobre 2020

    alors illumine toi même ta journée s'il ne fait pas beau dehors ;)

    journée mondiale du champagne

    ah bin voilà !

    vendredi 23 octobre 2020

    une info pour celles qui regrettent la non distribution de bonbons à halloween (toujours des regrets ?)

    vendredi 23 octobre 2020

    La tranquillité, l'intuition et la sagesse ne surviendront que lorsque nous aurons accepté la totalité du moment présent sans avoir besoin de retenir ou de rejeter quelque chose."

    Jon Kabat-Zinn

    vendredi 23 octobre 2020

    allez on passe aux blagues

    hfgffng_nv_b

     

    Ne voulant pas faire son service militaire, un jeune homme va consulter son médecin pour voir si il peut trouver une solution. Le médecin lui dit alors qu'il ne peut absolument rien lui conseiller à part une chose très radicale, la castration.
    Le jeune homme hésite, mais finalement accepte de sacrifier ses bijoux de famille pour échapper à l'armée et va se faire opérer.
    Le jour de l'examen médical devant le médecin de l'armée, le jeune homme se présente et on lui dit alors:
    - "Vous êtes réformé Monsieur, on ne peut pas vous garder à causes de vos pieds plats..."

    vendredi 23 octobre 2020

    De nouvelles recrues intègrent une compagnie de parachutistes. Le Sergent instructeur leur dit alors avant leur premier saut:
    - "Vous savez, d'après les chiffres, les accidents mortels ont une proportion de 1 pour 800, donc pas d'inquiétude vu que vous n'êtes que 20!"

    ty6t4y4t4r6trg

    Comment s'appelle le fruit que les militaires adorent?
    La grenade.

    Pourquoi les treillis ont deux poches supplémentaires sur les deux côtés?
    Pour pouvoir y placer les deux pattes arrières d'une chèvre.

    vendredi 23 octobre 2020

    Un vieux monsieur raconte à son petit-fils ses vieux souvenirs de guerre, notamment la fois où lui et ses camarades ont erré une semaine dans le désert, morts de soif, parce qu'il n'y avait plus rien à boire, que ce soit de l'alcool fort, du vin ou même de la bière. Le petit-fils demande alors si ils n'avaient pas d'eau non plus, et le grand-père rétorque:
    - "Si, de l'eau on en avait, mais on n'avait pas de savon pour se laver!"

    bin oui quoi ! l'eau ça ne sert qu'à ça ;)

    allez bon week end je file

    vendredi 23 octobre 2020

    merci pour vos coms et merci à

     

     

    Valie Maïté  mamie

     

     

      titine et tous ceux qui créent des gifs, merci à tous mes fournisseurs d'infos

    lundi 19 octobre 2020

     

    « Mes journées au bureaupour Halloween »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Lundi 26 Octobre 2020 à 09:40

    Mince, journée du champagne et je ne découvre ça que ce matin ... zut ... ça aurait .... rien changé du tout !!! Ah ah ah !!
    Belle journée et merci pour ce bon moment passé chez toi !
    Gros Bisous
    (PS je ne le dis pas mais sans ouvrir de case je pense à toi tous les matins de la semaine)

      • Lundi 26 Octobre 2020 à 09:57

        merci Hélène, moi aussi je pense à toi souvent, meme si je ne donne pas de nouvelles (pas trop mon truc ;) plein de bisous bonne semaine

    4
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 17:28

    Bonsoir

    ici un temps gris et pluvieux

    Bon week end bisous

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    3
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 16:41
    gateuxrigolo

    hello bon weekend bisous

    2
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 14:37

    Je n'ai pas tout lu car je passe en coup de vent....

    Je te dépose de GROS BISOUS ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :