• Mes journées au bureau

    Je ne sais pas vous comment cela se passe chez vous mais moi, quand je vous dis que j'ai des petits pots de colle à la maison( m'enfin petits, c'est relatif !), voilà la preuve en images :

    Mes journées au bureau

    pas facile de trouver une toute petite place pour les jambes sous le bureau (Era et Jora à droite)

    Mes journées au bureau

    et Ina SOUS ma chaise de bureau (pour être encore plus près que les autres)

    alors je ne te dis pas quand le téléphone sonne, ou quelqu'un dehors, le temps que j'enjambe tout ce petit monde (qui ne se pousse pas évidemment)

    en résumé, je tape sur le clavier souvent les bras tendus car elles prennent toute la place entre moi et le bureau lol

    et tu vois, je retourne le week end voir d'autres loulous en plus car je n'ai pas encore ma dose de calins, je pense que c'est ça l'amour non ?

    Mes journées au bureau

    « besoin de votre aide svpvendredi 23 octobre 2020 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Qinoa
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 06:12
    Que de travail !!! Les chiennes sont épuisées
      • Dimanche 25 Octobre 2020 à 06:16

        oui ce sont des chiennes de fauteuil en général !!! et juste un tout petit peu "pots de colle ";) bisous

    3
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 17:14
    gateuxrigolo

    ha non j ai pas ce soucis vu que pas de chien et pas de bureau bisous

    2
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 14:33

    J'ai un spécimen plus petit mais tout aussi collant ! lol !

    BISOUS

    Ps : je ne sais si tu m'as renvoyé le colis mais je n'ai rien reçu....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :