• vendredi 18 janvier 2019

    vendredi 18 janvier 2019vendredi 18 janvier 2019bonjour, vous allez bien ? ici, je fais aller, très triste anniversaire aujourd'hui mais bon ! -3°C dehors, ciel moyen, mes oiseaux sont déjà en train de manger dehors. vendredi 18 janvier 2019

    ça va, il ne gèle pas au point que j'aie des ours blancs sous mes fenêtres, ce ne sont que des moineaux, mésanges, rouges gorges...

    aujourd'hui, pensez à fêter les

    Fête du 18 Janvier : Prisca

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Ammone, Saint Deicole ou Diel, Saint Floride, Saint Léobard, 

    Sainte Prépédigne, Sainte Prisce ou Prisque, Saint Vénérand, Saint Volusien.
    Fêtes et prénoms bretons : Gwendal.

    Saint Pierre pluvieux est pour trente jours dangereux.
    Arrivés à la saint Antoine, jours croissent le repas d'un moine.
    À la chaire du bon saint Pierre, l'hiver s'en va s'il ne resserre.
    À la saint Pierre, l'hiver s'en va ou se resserre.
    Neige de la sainte Prisca, va apporter une belle année que voilà.

    la petite anecdote du jour, j'avais vu un reportage sur ce sujet : ici

    vendredi 18 janvier 2019

    allez les petites phrases pour se donner du courage le matin :

     

    Si vous pouvez le rêver, vous pouvez le faire.

    Walt Disney

    Les grandes réalisations sont toujours précédées par de grandes pensées.vendredi 18 janvier 2019

    Steve Jobs

     

    Il n’est pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va.

    Sénèque

    La joie fait venir le bonheur, le mécontentement et
    l’insatisfaction le font fuir. Un cœur joyeux permet de créer
    autour de soi toujours plus de lumière et de renouveau.

    vendredi 18 janvier 2019

    Matsumoto Jitsudo

    Mon Dieu, donnez moi la force de supporter ce qui ne peut être changé, le courage de changer ce qui peut l'être et l'intelligence pour discerner l'un de vendredi 18 janvier 2019l'autre. Marc Aurèle (ça me parle bien aujourd'hui)

    la pensée est utile quand elle motive l'action, et elle est un obstacle quand elle se substitue à l'action.Bill Raeder

    Oublions ce qu'on a perdu. Allons voir ce qu'on peut trouver.

    Enjoy every moment.

    et les petites blagues à deux balles ?

    A Liège, un petit garçon rentre de l’école en pleurant :
    – Qu’est-ce qui t’arrive ? lui demande son père.
    – J’ai eu un zéro en géographie, Papa…
    – Et pourquoi ?
    – Je ne savais pas où est située la Roumanie.
    – Quoi ?! Bourrique, triple andouille, passe moi la carte de Belgique !
    Et le père cherche, cherche ….
    – Di djû, elle est pas assez précise, passe moi la carte de la province de Liège.
    Et le père cherche de plus belle…
    – Mais nom di djû… Ça ne peut pas être si loin la Roumanie , j’ai un copain Roumain qui vient travailler tous les jours à vélo…

    Prof : Cheaper ? (NDLR : "le moins cher" en anglais.)
    Classe : Arrête de chiper !

     

    - Monsieur, savez vous ce qu'il c'est passé en 1111 ?
    (Après 5 secondes de réflexion)
    - L'invasion des Huns ?
    vendredi 18 janvier 2019

    Les chercheurs qui cherchent, on en trouve mais des chercheurs qui trouvent on en cherche...

    Jusqu'à présent j'ai été beaucoup trop laxiste et maintenant je vais devenir laxatif : ça va chier !

    - Pourquoi le carbone graphite est-il bon conducteur ?
    - ...
    - Bon, alors, déjà, qu'est-ce qu'un bon conducteur ?
    - Euh... C'est celui qui ne boit pas ? allez, je file bon week end à toutes
    vendredi 18 janvier 2019vendredi 18 janvier 2019

     

    merci pour vos coms et merci à Valie Maïté  mamie titine gloubiweb et tous ceux qui créent des images

    vendredi 18 janvier 2019

     

     

    vendredi 18 janvier 2019 

    vendredi 18 janvier 2019

     

    « le jeudi, je cocoone ma maison !le vendredi, quel plaisir de faire soi même »

  • Commentaires

    5
    Lundi 28 Janvier 2019 à 09:30

    De bien jolis messages dans l'article du jour ! En tout cas des choses qui me parlent !
    Gros Bisous
    #lafillesuperenretard

    4
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 21:21

    Bonjour

    courage les mauvais anniversaires nous rappellent chaque année  ...

    courage

    bon week end bisous

    3
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 17:34

    on s'est réveillé dans la neige....brr il fait bien frais hihi

    2
    Gateuxrigolo
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 12:48
    Gateuxrigolo
    Hello ici il fait bien froid bisous
    1
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 12:32

    Un temps grisounet ici dans ma gironde !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :