• le vendredi, quel plaisir de faire soi même

    le vendredi "quel plaisir de faire soi même" !

     Voici la rubrique du vendredi "quel plaisir de faire soi même".

     

     le vendredi "quel plaisir de faire soi même" !

     

     Ca occupe l'esprit, ça nous rebooste, on voit qu'on est capables de faire des petits trucs

     

     

    le vendredi "quel plaisir de faire soi même" !

     

    et ensuite il y a bien sûr l'immense plaisir d'offrir !

     

    le vendredi "quel plaisir de faire soi même" !


    * Fidji :  encore un autre petit set de table fait pour les chalets avec des petits bouts de tissus, un dessin fait vite fait et cousu en appliqué :

    le vendredi, quel plaisir de faire soi même

    une petite vache en appliqué

    et vous qu'avez vous fait ?

     

     le vendredi "quel plaisir de faire soi même" !

     

     alors, qui me suit dans cette aventure ? vous prenez une photo de ce que vous avez fait et elle apparaitra ici, vous participez une fois, deux fois, autant que vous voulez, pas de souci ! d'avance, merci aux participantes

    « vendredi 18 janvier 2019lundi 21 janvier 2019 »

  • Commentaires

    5
    Lundi 28 Janvier 2019 à 09:29

    Moi j'ai porté des cartons et nettoyé une maison archi dégueu est ce que ça compte ?!

    Gros Bisous
    #lafillesuperenretard

    4
    Samedi 19 Janvier 2019 à 08:31

    Coucou ma Copinette. Passe un bon weekend. Doux bisous

    3
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 17:33

    J'ai solidifié une maison que j'ai crocheté, j'attends que cela sèche pour voir si j'ai réussi !! on croise les doigts hihihi. J'ai fait pleins de petites choses aujourd'hui, je suis bien satisfaite, comme dévissé une des boules de la barre de rideau qui était restée dans la chambre, enlevé une antenne qui traînait derrière la tv, ben oui, nous laissons des fois des choses qui ne servent à rien ! 

    bzz et douce soirée

    2
    Gateuxrigolo
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 12:53
    Gateuxrigolo
    Hello aujourd'hui hui journée travail bisous
    1
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 11:14

    Je trouve toujours tes idées superbes et bravo pour tout ça...Je te souhaite une douce fin de semaine

    les pieds bien au chaud .Je pense bien à Toi.

    Plein de gros bisous.A Lundi Fidji*

    merci, gif animé, blinkie,MERCI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :