• vendredi 07 juillet 2017

    vendredi 07 juillet 2017vous allez bien ? nous sommes le vendredi 07 juillet 2017, dehotrs il fait 24.7°C déjà ce matin, ciel bleuvendredi 07 juillet 2017

     

     

     

     

     

    on fête les :

    Fête du 7 Juillet : Raoul

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Allyre, Saint Angelaume, Sainte Aubierge, Saint Eudes, Saint Félix, évêque, Saint Guillebaut, Saint Hésique, martyr, Saint Laurent de Brindes, Saint Odon, évêque, Saint Pantène, Saint Pompée, Saint Sever.

     

    Quand à saint Raoul le soleil brille, c'est le moissonneur qui grille.

     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    et maintenant la petite blague
    vendredi 07 juillet 2017
    C'est l'été et la canicule fait rage. - Il fait trop chaud pour porter des vêtements, dit le mari alors qu'il sort de la douche dans son costume d'Adam. - Chérie, qu'est-ce que tu penses que les voisins diraient si j'allais tondre la pelouse dans cette tenue ? - Probablement que je t'ai épousé pour ton argent, répond la femme...
     
    Pourquoi la femme, lors de son mariage, met-elle une bague au doigt de son mari ? Pour lui donner de la valeur.
     
    Dans une maternité, l'infirmière dit à une jeune maman : - "Votre bébé est un vrai ange, une fois couché il ne bouge plus" La jeune mère répond: - "Tout le portrait de son père !"
    vendredi 07 juillet 2017vendredi 07 juillet 2017

     

     

    « des pommes ! l'aloe vera »

  • Commentaires

    4
    Dimanche 9 Juillet 2017 à 18:56

    Aujourd'hui toujours aussi chaud ! Je n'en peux plus !! lol 

    Gros Bisous 

    3
    Vendredi 7 Juillet 2017 à 20:38
    gateuxrigolo

    hello ca oui il a fais tres chaud bisous

    2
    Vendredi 7 Juillet 2017 à 10:14
    reste au frais il fait très chaud,la météo nous annonce 36,trop pour moi,bisous
      • Vendredi 7 Juillet 2017 à 10:36

        j'ai pas le choix aujourd'hui, corvée de courses et je dois récupérer fiston au boulot ! je vais pas avoir froid !

        bisous bon week end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :