• vendredi 06 mars 2020

    vendredi 06 mars 2020

    coucou ça va ? ici ça va, beau soleil

    par contre seulement 2.5°C dehors, pas grave, si ça me gêne, je vais déplacer la virgule et c'est tout !

    vendredi 06 mars 2020

    aujourd'hui on fête les

     

    Fête du 6 Mars : Colette

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Chrodegang, Sainte Colette, Saint Fridolin, Sainte Hélène, Saint Olléguier, Saint Sané.

    cartes bonne  fête

    bonne fête Hélène (dis donc tu triches t'as plein de fêtes dans l'année) t'as vu ? pour un peu tu aurais pu t'appeler Chrodegang (remarques, "croc de gang" ça peut faire peur ;) oh la terreur !

    vendredi 06 mars 2020

    Journée mondiale de prière

     

    Journée Internationale de la radio et de la télévision en faveur des enfants

     

    La journée jaune

    vendredi 06 mars 2020

    Les dictons du 6 mars :
    Au jour de sainte Colette, commence à chanter l'alouette.
    À sainte Colette, on voit à vue d'œil, au sureau pousser les feuilles.
    À la sainte Colette, siffle siffle l'alouette.

    vendredi 06 mars 2020

     

    bq Un coeur lointain crée un désert autour de lui. eq
    Tao Ts-'ien (372 – 427)

    vendredi 06 mars 2020

     

     

     dis toi que chaque jour qui commence est une nouvelle chance de vivre

    vendredi 06 mars 2020

    encore un secret Egyptien ici

    vendredi 06 mars 2020

    et on passe aux blagues :

     

    Une femme prend un amant pour la première fois. Après avoir fait l'amour dans une chambre d'hôtel, rougissante, elle déclare :

    - Chéri, je crois que ce n'était pas très bien, ce que l'on vient de faire.

    - Tu as raison. On recommence, et cette fois, on s'applique!

    vendredi 06 mars 2020

     

    - Laissez-moi vous dire, monsieur le juge, que les propos de ma femme sont ridicules ! Toutes les femmes apprécieraient d'avoir un mari qui leur ouvre la portière de la voiture par galanterie !

    - Peut-être, monsieur ! Mais à 90 à l'heure, on ne peut plus parler de galanterie !

    évidemment, si on s'attache aux détails pff!!

    vendredi 06 mars 2020

     

    Un couple, plus très jeune, vient de se coucher. L'épouse dit :

    - Quand nous étions jeunes, tu me tenais la main jusqu'à ce que je m'endorme!

    Le mari lui prend la main, se retourne et commence à s'endormir.

    - Tu avais aussi l'habitude de m'embrasser, rajoute la femme.

    Un peu agacé, il lui donne un petit bisou sur la joue, se retourne et cherche le sommeil.

    - Même que des fois, tu me mordillais l'oreille, soupire-t-elle!

    Exaspéré, l'homme repousse le drap et la couverture, et se lêve en marmonnant.

    - Mais où est-ce-que tu vas ? demande la femme, inquiète.

    - Chercher mes dents !

    un peu mordante cette blague là ;)

    vendredi 06 mars 2020

    Cet été, il fait très chaud. Marcel dit à sa femme :

    - Chérie, par cette belle journée, j'ai très envie de prendre un bain de soleil, à poil au bord de la piscine. Tu crois que les voisins vont dire quelque chose ?

    - Bof, il vont probablement dire que je t'ai épousé pour ton pognon !

    vendredi 06 mars 2020

     

    Un jeune mari rentre du travail et sa femme lui saute au cou, en disant :

    - Chéri, j'ai une grande nouvelle! J'ai un mois de retard...Je crois que nous allons avoir un bébé!

    Le médecin le pense aussi, mais ce n'est pas encore sûr à 100%. Alors on n'en parle encore à personne.

    Le jour suivant, un contrôleur EDF sonne à leur porte, car ils ont oublié de régler leur facture d'électricité.

    - Vous êtes bien madame Durand ? Désolé, mais vous avez un mois de retard!

    - Comment pouvez-vous savoir cela ? demande la jeune femme, avec inquiétude.

    - Ben, c'est écrit dans nos fichiers!

    - Qu'est-ce que vous dites, c'est écrit dans vos fichiers ? s'énerve-t-elle. Je vais en parler à mon mari!

    Le soir, elle raconte cela à son mari, qui se précipite dès le lendemain à EDF, fou de colère.

    - Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? hurle-t-il ? Vous inscrivez dans vos fichiers que ma femme a un un mois de retard ? De quoi vous mêlez-vous ?

    - Calmez-vous, monsieur. Vous l'acquittez et on n'en parle plus!

    - Mais c'est hors de question! Je ne la quitterai jamais, vous entendez ? Jamais!

    - Dans ce cas, je vous préviens, si vous refusez de l'acquitter, on viendra vous la couper!

    - Me la couper ? Mais ce n'est pas possible! Que deviendra ma pauvre femme ?

    - Ben, elle n'aura qu'à se servir de bougies !

    oups, je file!!!!

    bon week end !

    vendredi 06 mars 2020

    merci pour vos coms et merci à

     

     

    Valie Maïté  mamie

     

     

      titine et tous ceux qui créent des gifs, merci à tous mes fournisseurs d'infos

     

    jeudi 23 janvier 2020

     

     

    « sachets pour armoiressoupe à l'oseille (ou au cresson) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Vendredi 6 Mars 2020 à 11:58
    gateuxrigolo

    hello pfff il pleut grrrr j aimerai bien un peut de soleil moi bisous

    3
    Vendredi 6 Mars 2020 à 10:14

    Ah bon ? St Hélène ce n'est pas au mois d'Août ???

    Bon ben ....

    Ici aussi il fait froid !!!! pluie en giboulée de temps à autre....

    Pour le découverte auprès de Toutankhamon, on en a parlé à Noël avec les enfants....

    GROS BISOUS

    2
    Vendredi 6 Mars 2020 à 09:41

    Merci beaucoup ! Facebook m'a rappelé ce matin justement que tu m'avais aussi souhaité ma fête l'an dernier !! Oui a priori il y en a 3 !! Gourmande jusqu'au bout ! lol
    Bon à choisir j'aurais préféré Fridolin que CrocdeGang !
    Sur ta première image j'avais lu "une rose pour ton derrière" j'étais mdr !!
    Gros Bisous

      • Vendredi 6 Mars 2020 à 09:51

        ahh bon ? c'est là que tu mets les roses toi ???? ça te pique pas quand tu t'assoies ? c'est spécial non ;)  faut pas lire trop vite ! et après tu te plains que tu rigoles au boulot mais moi j'y suis pour rien hihi!! bisous bon week end et essaye de ne pas visiter de roseraie durant ton week end haha ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :