• vendredi 04 décembre 2020

    vendredi 04 décembre 2020

    comment vas tu ? ici ça va, beau soleil, ciel bleu mais

    vendredi 04 décembre 2020

    il y a du vent et habitant en pleine plaine, je te dis pas !

    2.2°C mais le vent quoi !

    pense à fêter les

    Fête du 4 Décembre : Barbara

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Sainte Barbara ou Barbe, Saint Christien ou Christian ou Chrétien, Saint Clément d'Alexandrie, Saint Cyran, Saint Pierre Chrysologue, Saint Réparat.

    Réparat, c'est le patron des bricoleurs non ?

    vendredi 04 décembre 2020

    journée internationale des banques, c'est la fête de ton banquier, si tu lui souhaites, peut être que tu auras droit à un petit crédit non ?

    vendredi 04 décembre 2020

     

    La vie

     

    La vie est une chance, saisis-la.
    La vie est beauté, admire-la.
    La vie est béatitude, savoure-la.
    La vie est un rêve, fais-en une réalité.
    La vie est un défi, fais-lui face.
    La vie est un devoir, accomplis-le.
    La vie est un jeu, joue-le.
    La vie est précieuse, prends-en soin.
    La vie est une richesse, conserve-la.
    La vie est amour, jouis-en.
    La vie est un mystère, perce-le.
    La vie est promesse, remplis-la.
    La vie est tristesse, surmonte-la.
    La vie est un hymne, chante-le.
    La vie est un combat, accepte-le.
    La vie est une tragédie, prends-la à bras-le-corps.
    La vie est une aventure, ose-la.
    La vie est bonheur, mérite-le.
    La vie est la vie,

    défends-la.

    Mère Teresa

    vendredi 04 décembre 2020

    Comme chaque jour, ce jour peut changer ta vie ! Bonne journée !!!

    L'OPTIMISME

    le genre d'infos que je n'aime pas trop ici

    ok les miennes y sont mais là n'est pas le probleme, le caractère d'un chien n'est pas défini par sa race une bonne fois pour toutes ! tous les pits ne sont pas agressifs, loin de là, je connais des tout petits chiens qui y sont bien plus ! tous les setters ne sont pas chasseurs ... ce qui détermine un chien, c'est son éducation, son environnement, son vécu aussi, sa stimulation, plein de choses, arrêtons de mettre des cases à tout le monde ! avec de l'amour, de la patience, de la communication, de l'investissement personnel on arrive à beaucoup de choses et surtout ne pas s'arrêter à la 1ere impression : là où je vais, je vois beaucoup de chiens (oui je suis surtout côté chiens) de plein de races et la 1ere impression n'est pas toujours bonne mais n'oubliez pas que ces loulous sont en cage, abandonnés, ils viennent de subir un traumatisme, il y a du bruit, des chiens qui sautent sur les grilles, du stress, des larmes, ils sont donc très différents de la vie normale, et si vous les sortez, bien sûr ils tirent sur la laisse, ils sont excités... c'est normal, vous seriez à leur place ce serait pareil, alors ne déduisez pas leur caractère, leurs aptitudes en 2 secondes en passant devant une cage ou selon leur race svp ! renseignez vous sur eux avec ceux qui les cotoient ou apprenez à les connaitre, idem, n'attendez pas à ce qu'il s'habitue à vous au nouvel environnement d'un claquement de doigt, c'est une histoire de confiance et surtout d'amour ! ce sont des êtres vivants comme nous, ni des objets, ni des robots,  et nos égaux pour moi, on ne peut pas les prendre, les jeter dès que ça ne nous amuse plus !

    petite (grande ) parenthèse

    vendredi 04 décembre 2020

    "Personne ne peut revenir en arrière pour créer un nouveau commencement, mais tout le monde peut commencer aujourd'hui et créer une nouvelle fin." Maria Robinson

    vendredi 04 décembre 2020

    on passe aux blagues :

    – Toto, donne-moi ton carnet s’il te plaît.
    – D’accord papa, le voilà.
    – Et bien bravo Toto, tu as 20 partout sur ton carnet !
    – Oh ! Ce n’est rien tu sais papa, j’ai juste rajouté un 2 devant tous les 0 que la maîtresse m’a mis…

    pourquoi on n'a pas le droit ? ah bin fallait le dire aussi ,)

    vendredi 04 décembre 2020

    Toto doit aller voir son amie Élise à l’hôpital, il voit dans la rue un vieux monsieur et lui dit:
    – Hé pépé quel est le chemin le plus facile pour aller à l’hôpital ?
    Le vieux monsieur répond:
    – C’est de m’appeler encore pépé !

    vendredi 04 décembre 2020

    La mère :
    – Toto c’est toi qui a mangé tous les biscuits ?
    – Non maman.
    – Tu me raconte des âneries ta soeur t’a vu !
    – Impossible elle dormait…

    vendredi 04 décembre 2020

    Toto est à l’église et il se balance sur sa chaise, sa maman lui dit alors :
    – Arrête le petit Jésus va te voir !
    Toto:
    – Mais ou est-il ?
    – Il est au ciel !
    – T’inquiète pas maman, il ne me verra pas grâce au plafond !

    vendredi 04 décembre 2020

    C’est le petit Toto qui accompagne son papa à la pêche par ce bel après-midi de samedi.
    Alors qu’ils attendent que ça morde, Toto demande :
    – Dis papa, comment ça se fait que les barques flottent sur l’eau au lieu de couler ?
    – Et le père répond :
    – Oh ça j’en sais rien Toto… Un peu plus tard, Toto revient à la charge :
    – Dis papa, comment font les poissons pour respirer sous l’eau ?
    – Oh ça je ne sais pas mon fils… Encore un peu plus tard:
    – Dis papa, pourquoi le ciel est bleu ?
    – Aucune idée Toto. Encore plus tard, Toto demande encore :
    – Papa, ça ne t’embête pas si je te pose toutes ces questions?
    – Bien sûr que non Toto : si tu ne posais aucune question, tu n’apprendrais jamais rien !

    bon sur ces bonnes paroles, bon week end, je file !

    mercredi 02 décembre 2020

    mardi 24 novembre 2020

    merci pour vos coms et merci à

     

     

    Valie Maïté  mamie

     

     

      titine et tous ceux qui créent des gifs, merci à tous mes fournisseurs d'infos

    mardi 24 novembre 2020

    vendredi 04 décembre 2020

     

    « jeudi 03 décembre 2020notre calendrier de l'Avent »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 15:52
    gateuxrigolo

    hello he bien ici ca va j ai chipoter ce matin j ai ete porter la saint nicolas aux enfants de ma voisines ils auront la surprise en rentrant de l ecole bisous

    5
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 11:32

    Tu as raison de partager,on ne va pas partout...donc pour moi j'aime tes pages et te remercie.. c'est mon journal du jour,celui que j'ai envie de lire..parce qu'il me fait lire des choses joyeuses et que c'est ce que j'ai besoin en ce moment plus que tout...Merci petit soleil du jour...

    Bisous tout plein*

    vendredi 04 décembre 2020

    Tout pareil pour moi...Bisous*

      • Vendredi 4 Décembre 2020 à 13:30

        cet aprem, je vais essayer de décorer un peu pour Noël, chouette, plein de bisous

    4
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 11:08

    Ici le ciel est blanc !! Il est hyper chargé en nuages mais c'est lumineux ... étrange d'ailleurs !!
    Bref, il me tarde d'être après midi car c'est sapin :) :) :)
    Bonne journée à toi
    et merci pour tout ça !! Tu as raison pour les étiquettes, et ça ne vaut pas que pour les chiens !!
    Gros Bisous

      • Vendredi 4 Décembre 2020 à 11:23

        et pour les étiquettes, j'ai toujours détesté ça et je te promets que des  à prioris j'en vois énormément !

      • Vendredi 4 Décembre 2020 à 11:22

        je n'ai encore aucun mérite, ce sont des infos, citations trouvées, ce n'est pas de moi mais je les aime bien alors je partage et tant mieux si ça fait un peu de bien, on ne voit que du pessimiste partout à la tv dans les conversations etc, ça m'agace

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :