• vendredi 03 février 2017

    vendredi 03 février 2017Vous allez bien ? Il est l'heure de se lever

     

     

     

     

    vendredi 03 février 2017

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Nous sommes le vendredi 3 février 2017, le soleil se lève à 8h19 et se couche à 17h51, dehors il fait 5.2°C, soleil annoncé, on verra ! vents de 2.5kms. Nous fêtons les :

    Fête du 3 Février : Blaise

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Anschaire, Saint Azarie, Sainte Bellende, Saint Blaise, Saint Célerin, Sainte Célerine, Saint Évans, Saint Hadelin, Saint Laurentin, Sainte Olive, Saint Ramesi, Sainte Wéréburge.

     

    S'il ne pleut ou ne neige à la saint Blaise, en mars, le froid en prendra à son aise.
    ouh la ! l'hiver n'est pas fini alors!! on verra
    vendredi 03 février 2017
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    des petites blagues pour bien commencer la journée ?
    Mamie dit à son petit-fils :
    - Puisque c'est ton anniversaire, je vais te faire un gâteau avec douze bougies !
    - Tu sais, Mamie, ce que je préférerais, c'est que tu me fasses douze gâteaux avec une une bougie.
     
    Quatre types sont en train de se raconter des histoires dans un bar.Un des types s'absente pour aller aux toilettes. Les trois autres continuent à parler.
    Le premier dit:
    - J'avais peur que mon fils soit un bon à rien parce qu'il a commencé en lavant des voitures pour un concessionnaire local. Or le concessionnaire est tombé malade, ils ont nommé mon fils vendeur et il a vendu tellement de voitures que c'est lui qui est devenu concessionnaire. En fait, c'est une belle réussite, non? Et il vient tout juste d'offrir à son meilleur ami une Mercedes pour son anniversaire.
    Le second qui dit :
    - Je me faisais des cheveux pour mon fils, parce qu'il a commencé en ratissant les feuilles dans des jardins pour un agent immobilier. Mais l'agent a dû interrompre sa carrière, mon fils est devenu vendeur commissionné, et finalement il a acheté l'agence immobilière. Ca marche tellement bien qu'il vient juste d'offrir une nouvelle maison à son meilleur ami pour son anniversaire.
    Le troisième type dit :
    - Oui, oui c'est pas mal. Mais mon fils, à moi, a débuté en lavant les sols dans une société de courtage. Eh bien IL a pris un congé, il est devenu courtier, et maintenant c'est LUI le patron de la société de courtage. Il est tellement riche qu'il vient d'offrir à son meilleur ami 1 million de dollars en actions pour son anniversaire.
    Le 4e type revient des toilettes. Les trois premiers lui racontent qu'ils étaient en train de parler de leurs fils respectifs, et de leurs belles réussites dans la vie.
    - Malheureusement, je dois admettre que mon fils est une des grandes déceptions de ma vie. Il a commencé comme coiffeur et il est toujours coiffeur après quinze ans. En plus, il a plusieurs petits amis. Mais bon, j'essaie de voir le bon côté des choses: ses petits amis viennent juste de lui offrir une nouvelle Mercedes, une nouvelle maison et 1 million de dollars en actions pour son anniversaire...
     
    vendredi 03 février 2017
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    je vois que, même chez nos amis les animaux, quelques uns compatissent toujours aux malheurs des copains lol !
    vendredi 03 février 2017
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    une petite pause tendresse ?
    vendredi 03 février 2017vendredi 03 février 2017
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    vendredi 03 février 2017
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    vendredi 03 février 2017vendredi 03 février 2017
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     

    vendredi 03 février 2017

    vendredi 03 février 2017tout de même, qu'est ce que je suis beau en photo!!!!
     
     
     
     
     
    et une petite soupe qui s'appelle "la soupe pour bien dormir" ici

    Nom du (ou des) cuisinier(s)

    • Maternelle Diwan (Chalet n°3)

    Liste des ingrédients

    • pommes de terre
    • poireaux
    • oignons
    • citrouille
    • carottes
    • crème fraiche
    • sel
    • poivre

    Préparation de la recette

    1. Mettez 2 litres d'eau
    2. Ajoutez vos légumes
    3. Mixez le tout

    Cuisson de la recette

    30 minutes

    vendredi 03 février 2017

    vendredi 03 février 2017bon week end

     

    « bonne soiréeles défis entre abonnées du blog »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Samedi 4 Février 2017 à 21:42
    gateuxrigolo

    hello j esperes que ta journee c est bien passer ici oui super dis je te fais savoir que l echange que j avais chez toi avec rachel est finit elle a enfin recu mon coli bisous

    6
    Vendredi 3 Février 2017 à 16:48

    et oui la soupe est indispensable dans cette période , et soupe de légumes fait partie de mon régime tous les jours . 

    bises, bon weekend

    5
    Vendredi 3 Février 2017 à 15:20

    Entre rire et tendresse.... Entre grand vent et grosse pluie

    je te fais de GROS BISOUS ♥

      • Vendredi 3 Février 2017 à 15:43

        çCa y est, nous aussi le vent se lève pff!! il y a un vieux gros sapin qui ne tient pas beaucoup sur le terrain communal à coté de la maison que je n'aime pas beaucoup quand le vent souffle ! ça secoue les cocottiers (ah non, ça doit pas en etre un mais un sapin lol)

        bisous et merci encore ma Valie bon week end

    4
    Vendredi 3 Février 2017 à 12:43

    J'ai bien ri de ta blague ! 

    Gros Bisous et Bonne journée 

    (Ici ni pluie, ni gris pour une fois !) 

    3
    Vendredi 3 Février 2017 à 08:34

    Moi j'aime bien les ouragans de câlins et de bisous. Mais fais attention il arrive chez toi. BISOUSSSSSSSSSSSS

      • Vendredi 3 Février 2017 à 08:45

        t'inquiètes, je me suis préparée, j'atrappe lol! bisous bon week end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :