• une carte de ma fille

    je vous montre une carte d'anniversaire que ma fille a dessinée pour Chipounette, je lui ai dit ses gouts et voici la carte sur commande :

    une carte de ma fille

    plein de bonheur à toi Chipounette !

    « faire un lombricomposteurUn petit sac au feeling au crochet »

  • Commentaires

    5
    Mardi 4 Juillet 2017 à 11:07

    Ah mince, je me souviens d'avoir vu entre deux et je pensais t'avoir remerciée mais je ne retrouve pas mon message ! 

    Désolée, j'adore c'est très joli et très bien réalisé ! 

    Merci à toi et à Nanou pour la réalisation !! 

    Gros Bisous les Filles et MERCI <3 

    4
    Samedi 1er Juillet 2017 à 18:33
    gateuxrigolo

    tres jolie carte bisous

    3
    Qinoa
    Vendredi 30 Juin 2017 à 12:37
    Bravo A ta fille
    Bzz
    2
    Vendredi 30 Juin 2017 à 09:56

    Bonjour

    Jolie !!j'aime bien ...Bizzz

      • Vendredi 30 Juin 2017 à 10:02

        coucou, j'espère qu'elle lui plaira, elle adore le saxo et les tons pastel. Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :