• tuto trouvé sur le net

    Homme D'Affaires, Boîtes, Transport

    que faire en début d'année avec tous ces cartons ?

    vite une idée !

    Papillon, Papier, En Volant, Boîte

    voici un tuto que j'aimerai bien réaliser, ça me serait bien utile !

    l'une de vous me suit sur ce coup là ?

    on mettra les photos ici de vos réalisations

    merci pour le tuto trouvé sur le net

    allez au boulot !

    Boîtes-Cadeaux, Boîtes, Boîtes En Carton

    « vendredi 08 janvier 2021bonne soirée »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 13:37
    gateuxrigolo

    hello ha moi j ai pas de carton puis j ai pas de bureau lol bisous

      • Vendredi 8 Janvier 2021 à 13:49

        ça aide pas lol ! bisous bon week end

    3
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 10:18

    désolée, je ne te suis pas, j'en ai déjà deux. C'est mon mari qui me les fait en bois

    bzz et douce journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :