• vendredi 08 janvier 2021

    vendredi 08 janvier 2021

    eh oui, pour celles qui aiment les prédictions ;) et d'ailleurs :

    vendredi 08 janvier 2021

    bin oui quoi je ne m'en lasse pas !

    vendredi 08 janvier 2021

    bonjour comment vas tu ? ici il fait bien frisquet, brouillard givrant ce matin

    3.4°C à l'heure actuelle

    on fête les

    Fête du 8 Janvier : Lucien

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Apollinaire, Saint Arcons, Sainte Godule, Saint Hellade, Saint Lucien, Saint Maximien, Saint Messien, Saint Patient, Saint Séverin, Saint Vulsin.

    vendredi 08 janvier 2021

    journée internationale du bain moussant

    si, si ça existe ! tu en apprends des trucs chez moi hein lol

    vendredi 08 janvier 2021

    Agissez comme s'il était impossible d'échouer. Winston Churchill

    Winston Churchill

    vendredi 08 janvier 2021

     

    Les biscuits

    Un jour, une dame qui attendait son vol dans un aérogare, alla dans une boutique pour trouver un bon livre, acheta en même temps un sac de biscuits, puis s'assit pour lire.

    Bien qu'absorbée dans sa lecture, elle s'aperçut que l'homme à côté d'elle, effronté s'il en fut, prenait un ou deux biscuits dans le sac posé entre eux. Elle fit mine de ne rien voir pour éviter un esclandre fâcheux en public. Elle lisait, mangeait des biscuits et surveillait le départ des avions, tandis que le "voleur de biscuits" se goinfrait à même ses provisions. De plus en plus agacée à mesure que le temps passait, elle songeait : "Si je n'étais pas si aimable, je le giflerais."

    Chaque fois qu'elle prenait un biscuit, l'homme sans gêne se servait. Lorsqu'il n'en resta qu'un seul, elle se demanda comment il réagirait. L'air content, il eut un petit rire nerveux, puis il prit le dernier biscuit, le cassa en deux, lui offrit une moitié et mangea sa part. Lui arrachant des mains, elle se dit : "Je n'en reviens pas, cet homme a du culot et ne pourrait pas être plus impoli, vraiment, il ne me dit même pas merci !"

    Elle ne se rappelait pas avoir été aussi exaspérée. Aussi soupira-t-elle d'aise, lorsque son vol fut annoncé. Rassemblant ses affaires, elle partit prendre son avion, sans même regarder l'ingrat voleur de biscuits.

    Une fois à bord et confortablement installée, elle chercha son livre qu'elle avait presque terminé. En fouillant dans son sac, elle fut estomaquée, ses biscuits étaient là, sous ses yeux étonnés. "Si mes biscuits sont ici, pensa-t-elle, désespérée, alors les autres étaient les siens, que je lui ai volé moi-même et qu'il a bien voulu partager !"

    Trop tard pour s'excuser, elle se rendit compte, malheureuse, que c'était elle l'impolie, l'ingrate, la voleuse !

    Miroir, miroir, mon beau miroir !... combien de fois accusons-nous les autres alors que nous ne remarquons pas ce que nous faisons nous-mêmes...

    Anonyme

    vendredi 08 janvier 2021

    l'optimisme est le moyen de transformer les soucis en ...

    N'oublie pas que la vie est un cadeau. Chaque jour est un cadeau du ciel enveloppé dans du papier invisible. Pour l'apprécier, il suffit de trouver le papier et de le déballer.

    vendredi 08 janvier 2021

    moi j'ai tous mes petits complices autour de moi et je sais que c'est un trésor !!

    l'info du jour est ici

    vendredi 08 janvier 2021

    Personne ne sait ce qu’il est capable de faire tant qu’il n’a pas essayé." Publius Syrus

    vendredi 08 janvier 2021

    allez les blagues :

    Un newfie rencontre une prostituée, qui lui dit :
    – Tu me donnes combien ?
    – Euh je sais pas, 50 ans ?

    vendredi 08 janvier 2021

    Un vendéen se rend à la S.P.A pour tenter de retrouver son chien. Il demande à l’accueil :
    – Y’a deux jours j’ai perdu mon chien. Pouvez-vous m’aider ?
    – Le chien est-il tatoué ?
    – Bien sûr que le chien est à moué !

    vendredi 08 janvier 2021

    Combien faut-il de parisiens pour dévisser une ampoule ?
    – Un seul : il croit que le monde tourne autour de lui !

    haha !

    vendredi 08 janvier 2021

    2 paysannes ramassent des patates. La première en saisit deux grosses pleines de terre et dit à l’autre :
    – Vindiou ! Elles sont comme les couilles de mon mari !
    – Aussi grosses ?!
    – Non, aussi sales !

    vendredi 08 janvier 2021

    Comment reconnait-on un parisien dans un combat de coqs ?
    – C’est celui qui amène un canard !
    Comment reconnait-on un marseillais dans un combat de coqs ?
    – C’est celui qui parie sur le canard !
    Comment sait-on que la mafia a organisé le combat?
    – C’est le canard qui gagne…

    bon allez je file, bon week end ;)

    merci pour vos coms et merci à

     

     

     

     

     

    Valie Maïté  mamie

     

     

     

     

     

      titine et tous ceux qui créent des gifs, merci à tous mes fournisseurs d'infos

     

    mardi 24 novembre 2020

    « jeudi 07 janvier 2021tuto trouvé sur le net »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Samedi 9 Janvier 2021 à 14:12

    Bon week end
    Gros Bisous

    3
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 17:32

    bonsoir

    bon week end bisous

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    2
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 13:43
    gateuxrigolo

    hello he bien ici le temps ne change pas bisous

    1
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 10:22
    Valie
    Bon Vendredi
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :