• petit ménage de printemps jour 2

    celles qqui me suivent on attaqque le jour 2

    Quoi c'est le week end ? on s'en fout, on a le temps !

    .

    allez lache ton bouquin et viens

    donc jour 2 : on lave le lave vaisselle à fond et les portes de placard de la cuisine

    pour l'intérieur du lave vaisselle, une tournée à vide avec du bicarbonate de soude dans la machine et du vinaigre blanc

    n'oublie pas de nettoyer les filtres

    de l'eau savonneuse pour l'extérieur et les portes de placard et voilà !

    ac7727585047638ab6b78ab71570b47c.jpg

    tu peux retourner à ton jardin avant qu'il pleuve !

    bon samedi ! prends soin de toi

     

    « petit ménage de printempspetit ménage de printemps jour 3 »

  • Commentaires

    4
    Qinoa
    Samedi 11 Avril 2020 à 20:08
    Je ne souris pas aussi joliment quand je fais le ménage
      • Samedi 11 Avril 2020 à 20:16

        bin alors, t'as pas l'air émerveillée comme ça ? lol j'avoue moi non plus ;) bisous bon week end

    3
    Samedi 11 Avril 2020 à 17:05
    gateuxrigolo

    hello ha moi aujourd hui j ai essayer de remetre un peut d odre  devant la maison bisous

    2
    Samedi 11 Avril 2020 à 09:27

    Pour moi c'est déjà opération vitres en cours. Bon weekend. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :