• petit ménage de printemps

    Walter Skor

    oh dis, tu ne vas pas te laisser décourager !

    54 free apron patterns. <a class=

    allez zou en avant, il y a plein de trucs à faire comme le ménage de printemps !

    qui me suit ?

    Jour 1 :

    on va commencer doucement :

    .

    nettoie ton micro ondes (un bol d'eau avec des citrons, 1 mn puissance max et après juste un coup de chiffon ) et ton four (perso vinaigre + bicarbonate de soude sur une éponge je frotte et voilà)

    allez, c'est tout pour le 1er jour, tu vois c'était rapide, tu peux retourner te reposer dans ton jardin

    35f8fb1a448cee8b3164793c2f384450-Copie.jpg

    c'est allégé le programme tu vois !

     

    « vendredi 10 avril 2020petit ménage de printemps jour 2 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Vendredi 10 Avril 2020 à 20:37
    gateuxrigolo

    hello bin je veus bien moi mais avec un pied pas facile lol bisous

    1
    Vendredi 10 Avril 2020 à 14:08

    J'ai fait ma salle de bain à fond ce matin.... Et hier, j'ai fait le micro-ondes mais sans bicarbonate que du vinaigre

    MERCI et GROS BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :