• on se régale

     

    aujourd'hui on se régale

     

     coucou les filles, aujourd'hui on cuisine, ça vous dit ?

     

       Pot, Kitchen, Cook, Wooden Spoon

     

    qu'est ce qu'on va bien pouvoir manger ?

     

    Vegetables, Fresh, Veggies, Food, Healthy, Green

     un coup d'oeil à ce qu'il me reste :

    Quark, Quark Cream, Raspberries, Dessert, Cream

     

    c'est parti !

    aujourd'hui :

    ce week end, j'ai fait une tourte vite fait aux rognons :

    2 pates feuilletées

    rognons

    madère

    farine

    beurre

    eau sel poivre

    champignons de paris

    jaune d'oeuf

    j'ai fait cuire les rognons dans une poele avec le beurre sel poivre

    j'ai préparé dans une casserole un roux avec ma farine + eau. sel poivre + madère

    j'ai étalé une pate dans un plat à four beurré, y ai placé les rognons, la sauce madère + quelques champignons épluchés (oui je les épluche) je remets l'autre pate feuilletée par dessus que je dore au jaune d'oeuf et au four 180°C 35-40 mn et voilà !

    on se régale


    ça te dit ? si tu as une recette à partager avec nous, mets la ici si tu veux, je te ferai un post merci

    Soup, Tomato, Healthy, Homemade

    régale toi bien !


    Table, Setting, Bon Appetit, Dinner, Plate, Elegant

     

    Animal, Bird, Tit, Blue Tit, Cyanistes Caeruleus

     

     au boulot !

    Kitchen, Culinary, Cooks, Helpers, Preparing, Food

     
    « atelier récup'bonne soirée »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Mardi 1er Octobre 2019 à 07:11

    Ben moi j'ai fait des Samossas mais ça tu sais déjà !

    ta tourte doit avoir un goût de "reviens y"

    2
    Lundi 30 Septembre 2019 à 20:36
    gateuxrigolo

    bon appetis bisous

    1
    Lundi 30 Septembre 2019 à 17:04

    Merci du partage

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :