• mercredi 15 février 2017

    mercredi 15 février 2017

    vous allez bien ? nous sommes le mercredi 15 février 2017, dehors il fait 7°C ce matin, pas de vent, le jour se lève à 8h00 et se couche à 18h11, le soleil m'est annoncé. On fête les :

     

    Fête du 15 Février : Claude

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Dabert, Saint Faustin, Sainte Géorgie, Saint Joseph, Saint Jourdain, Saint Jovire, Saint Jovite, Saint Quinide, Saint Sifroy ou Sigefride, Saint Zoce.

    bonne fête claude rose si tu passes par ici !

    mercredi 15 février 2017

     

    Journée internationale du Syndrome d'Angelman

     

    Journée internationale du cancer de l’enfant

    smercredi 15 février 2017i seulement je pouvais avoir cette petite baguette magique pour effacer tout ça !

     

     

    Le quinze février considère quel temps il fait ; tel temps espère.
    Le quinze février tu dois avoir ton porc entier, moitié grange, moitié grenier, aussi bien que moitié fumier.
    À moitié février, journal entier.
    À la saint Claude, regarde ton seau, tu ne le verras pas plus haut.
    Au milieu de février, le jour et la nuit sont pareils.

    mercredi 15 février 2017
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    une petite blague ? Quand je dis que ma richesse est intérieure je veux dire que mon argent est dans un coffre.
    Un gars entre dans un bar, et demande :
    - Quelqu'un aurait-il perdu un gros rouleau d'argent, avec un élastique enroulé autour ?
    Un client s'approche et dit :
    - C'est moi, c'est à moi !
    - Tenez, j'ai retrouvé l'élastique...
    Entre un homme qui a un million d'euros sur son compte en banque, et un homme qui est père de six enfants, quel est celui qui est le plus satisfait?
    - C'est l'homme qui est père de six enfants. Celui qui a un million d'euros en veut encore plus.
    mercredi 15 février 2017
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    et la pause tendresse du jour :
    mercredi 15 février 2017mercredi 15 février 2017
     
     
     
     
     
     
    mercredi 15 février 2017
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    mercredi 15 février 2017mercredi 15 février 2017
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     

    mercredi 15 février 2017

    mercredi 15 février 2017

    « le langage des fleurssoupe de l'ogre »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Jeudi 16 Février 2017 à 22:19

    Je rattrape mon retard ! (ou pas !! :( )

    Bonne soirée et Gros Bisous 

    4
    Mercredi 15 Février 2017 à 20:53
    gateuxrigolo

    hello ha moi aujourd hui journee special c est l anniversaire de mon mari 50 ans bisous

    3
    Mercredi 15 Février 2017 à 12:57
    Je te déposé de gros bisous
    2
    Mercredi 15 Février 2017 à 08:43
    Je ne sais pas si elle lira ce mail,mais bonne fête à notre amie Claude,qu'elle profite bien du soleil,ici après la tempête,et la,pluie nous avons,le,soleil,bisous et bonne journée
      • Mercredi 15 Février 2017 à 09:22

        pas sûre, elle n'est pas inscrite sur ce nouveau blog.

        tu vas encore être plus bronzée que moi rapidement, c'est sûr!! ah ces sudistes lol!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :