• MERCREDI 14 JUIN 2017

    MERCREDI 14 JUIN 2017Je vous attendais.MERCREDI 14 JUIN 2017

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Nous sommes le mercredi 14 juin 2017, dehors il fait 17.6°C ce matin, soleil, ciel bleu, nuages blancs, on fête les

    Fête du 14 Juin : Elisée

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Anastase, Saint Basile le Grand, Sainte Digne, Saint Elisée, Saint Euspice, Saint Métrophane, Saint Quintien, Saint Rufin, Saint Torquat, Saint Valère.

    journée mondiale des donneurs de sang (perso, j'ai eu la vie sauve grâce à ça ! )

     

    À la saint Rufin, cerises à plein jardin.
    MERCREDI 14 JUIN 2017allez la petite blague maintenant :

    Vol long courrier

    Un petit garçon voyage seul sur un vol long courrier, et sa maman l’a confié à l’hôtesse.

    A un moment donné il demande à faire pipi. L’hôtesse l’accompagne aux toilettes et lui explique comment elles fonctionnent.
    Deux minutes après le petit garçon qui s’est débrouillé tout seul, ressort. Mais l’hôtesse qui ne s’est pas aperçue que le petit garçon a regagné sa place, se dirige à nouveau vers les toilettes et dit à travers la porte :
    – Quand vous aurez fini je viendrai vous aider à ranger votre petit oiseau et à refermer votre braguette…

    Et de l’autre côté une voix d’homme s’écrie :
    – Ça c’est ce que j’appelle un service de bord !!!

    MERCREDI 14 JUIN 2017bonne journée !

     

    « bonne soiréepour le défi "BA pour les animaux dehors" »

  • Commentaires

    5
    Mercredi 14 Juin 2017 à 19:49
    gateuxrigolo

    j espere que ta journee fut bien bisous

    4
    Mercredi 14 Juin 2017 à 12:22

    Oh ben c'est ma journée alors ! Eh oui une des rares choses dont je sois fière c'est de donner mon sang !! :) 
    Je lis toujours les Saints du jour, et parfois je suis vraiment morte de rire ! Je serais curieuse de savoir combien de personne porte les prénoms que tu nous présente !! ;) 

    Gros Bisous et Bonne journée à toi !! 

      • Mercredi 14 Juin 2017 à 13:37

        bin moi, je ne l'ai pas donné longtemps puisque en ayant été transfusée, après ils me refusaient d'office !

    3
    Mercredi 14 Juin 2017 à 11:37

    Ooooh, les jolis cosmos !! Merci, la blagounette m'a bien fait sourire... Belle journée

    2
    Mercredi 14 Juin 2017 à 11:23

    GROS BISOUS et merci pour tes posts vitaminés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :