• mercredi 13 janvier 2021

    mercredi 13 janvier 2021

    bonjour, tu vas bien ? ici, je fais aller.

    9°C dehors, ça m'étonne ! il pleut

    fête les

    Fête du 13 Janvier : Yvette

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Sainte Claphyre, Saint Gomez, Saint Hermile, Sainte Néomaie, Saint Stratonique, Sainte Véronique, Saint Vivent, Sainte Yvette.

    mercredi 13 janvier 2021

    journée mondiale sans pantalon (fait trop froid brr!)

    journée nationale de l'hypersensibilité (pas marrant je connais)

    mercredi 13 janvier 2021

    Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir.

    Saint François d'Assise

    mercredi 13 janvier 2021

     

    Le roi et le jardin

    Il y avait un jour un roi qui avait planté près de son château toutes sortes d'arbres, de plantes et et son jardin était d'une grande beauté. Chaque jour, il s'y promenait : c'était pour lui une joie et une détente.

    Un jour, il dût partir en voyage. A son retour, il s'empressa d'aller marcher dans le jardin. Il fût surpris en constatant que les plantes et les arbres étaient en train de se dessécher.

    Il s'adressa au pin, autrefois majestueux et plein de vie, et lui demanda ce qui s'était passé. Le pin lui répondit : "J'ai regardé le pommier et je me suis dit que jamais je ne produirais les bons fruits qu'il porte. Je me suis découragé et j'ai commencé à sécher."

    Le roi alla trouver le pommier : lui aussi se desséchait... Il l'interrogea et il dit : "En regardant la rose et en sentant son parfum, je me suis dit que jamais je ne serais aussi beau et agréable et je me suis mis à sécher."

    Comme la rose elle-même était en train de dépérir, il alla lui parler et elle lui dit : "Comme c'est dommage que je n'ai pas l'âge de l'érable qui est là-bas et que mes feuilles ne se colorent pas à l'automne. Dans ces conditions, à quoi bon vivre et faire des fleurs? Je me suis donc mise à dessécher."

    Poursuivant son exploration, le roi aperçut une magnifique petite fleur. Elle était toute épanouie. Il lui demanda comment il se faisait qu'elle soit si vivante. Elle lui répondit : "J'ai failli me dessécher, car au début je me désolais. Jamais je n'aurais la majesté du pin, qui garde sa verdure toute l'année ; ni le raffinement et le parfum de la rose. Et j'ai commencé à mourir mais j'ai réfléchi et je me suis dit : ' Si le roi, qui est riche, puissant et sage, et qui a organisé ce jardin, avait voulu quelque chose d'autre à ma place, il l'aurait planté. Si donc, il m'a plantée, c'est qu'il me voulait, moi, telle que je suis. ' Et à partir de ce moment, j'ai décidé d'être la plus belle possible !"

    Anonyme

    mercredi 13 janvier 2021

    Ne laisse pas ta lutte devenir ton identité

    Optimisme

    l'info du jour ici

    mercredi 13 janvier 2021

    "Il y a dans chaque être humain, une force intérieure qui une fois libérée, peut faire de chaque vision, rêve ou désir, une réalité." Anthony Robbins

    allez on passe aux blagues !

    mercredi 13 janvier 2021

    Statistiquement, 1 personne sur 3 dans une relation n’est pas fidèle.

    Je vais devoir enquêter pour savoir si c’est ma femme ou ma maîtresse.

    mercredi 13 janvier 2021

    Dans le lit à côté de ma copine je dis : « Je t’aime »

    Elle me répond : « C’est toi ou la bière qui parle ? »

    Je réponds : « C’est moi qui parle à la bière. »

    mercredi 13 janvier 2021

    L’amour avant le mariage
    Pourquoi les curés sont-ils contre l’amour avant le mariage?
    Parce que ça retarde la cérémonie !

    mercredi 13 janvier 2021

    C’est un gars qui va se marier, il va se confesser quelques heures avant la cérémonie.
    Lorsque le curé a terminé, il lui demande:
    – Quelle pénitence m’ordonnez-vous, mon père ?
    – Aucune, mon fils vous allez vous marier, c’est déja bien suffisant comme ca !..

    mercredi 13 janvier 2021

    Pourquoi, lors de son mariage, l’homme met une bague a sa femme ?
    Pour lui donner de la valeur !

    mercredi 13 janvier 2021

    Pourquoi les célibataires sont maigres ? et pourquoi les hommes mariés sont gros ?
    Tout simplement parce que le célibataire, quand il rentre chez lui, il ouvre le frigo,il fait « BOF », et il va se coucher.
    Tandis que l’homme marié, il rentre chez lui, il regarde dans le lit, il fait « BOF », et il se rabat sur le frigo.

    bon je crois qu'il est grand temps que je file lol ;) bonne journée !

    mercredi 13 janvier 2021

    merci pour vos coms et merci à

     

     

     

     

     

    Valie Maïté  mamie

     

     

     

     

     

      titine et tous ceux qui créent des gifs, merci à tous mes fournisseurs d'infos

     

    mardi 24 novembre 2020

     

    « MARDI 12 JANVIER 2021que faire pour nos abeilles ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 15:20
    gateuxrigolo

    hello he bien oui ici ca va il pleut comme pour pas changer et il fait froid bisous

    3
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 12:03

    Comme Valie, l'hypersensibilité je connais !! Et moi aussi j'ai un pantalon, il parait que c'est mal vu de venir sans au travail !! mdr

    Pour les étrennes, ça se perd ! En tout cas chez moi, ni éboueur, ni pompier, ni facteur (encore qu'il vaudrait mieux pas qu'il se montre celui là !!)

    Bisous

    2
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 10:34
    Valie
    J'ai un pantalon, je suis hyper sensible c'est pourquoi je m'applique à ne pas faire aux autres ce que je ne voudrais pas qu'on me fasse....
    Bisous
    Bon Mercredi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :