• mercredi 08 février 2017

    mercredi 08 février 2017Vous allez bien ? nous sommes le mercredi 08 février 2017, dehors il fait 3.5°C, le soleil se lève à 8h11 et se couche à 17h59m, pas de vent ici et ma station météo m'annonce du soleil. Nous fêtons les :

    Fête du 8 Février : Jacqueline

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Sainte Elfède, Saint Etienne de Grandmont, Saint Gaudin, Saint Jean de Matha, Saint Juvence, Saint Nicet, Saint Paul, Sainte Quinte.

     

    Journée internationale de l'épilepsie

     

    Journée mondiale de prière et de réflexion sur la traite des êtres humains

     

    À la sainte Jacqueline, froid et bruine.
    Été de la Saint Jean, quelques jours cléments
    mercredi 08 février 2017
     
     
     
    maintenant, une petite info qui, heureusement pour mon médecin, n'est plus d'actualité ici
    et la petite blague du matin :

    Le toit

    A la frontière entre la France et La Belgique, un douanier français dit à son homologue et copain belge :
    – J’ai rencontré le couvreur… Et il m’a parlé de toit…
    – Un couvreur ?… Tu es sûr ?… Je ne connais pas de couvreur, moi !

    Et le français recommence tout en formant la forme d’un toit avec ses mains :
    – Qui m’a parlé de toit… De toit… Tu ne vois pas que c’est une blague ?
    – Ah oui, oui … Elle est bien bonne celle-là !

    Et le Belge court aussitôt voir son chef :
    – Chef, chef… Y a le couvreur qui m’a parlé de vous…

    Devant l’air surpris de son supérieur, il insiste en mimant, avec ses mains la forme d’un toit :
    – Qui m’a parlé de vous… De vous … De vous… C’est une blague chef !

    perso, je n'ai absolument rien contre les Belges, au contraire, j'ai des amies Belges, mon gendre est Belge et ma fille habite en Belgique, alors n'y voyez rien de mal (ils ont les memes blagues sur nous lol)
    mercredi 08 février 2017
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    notre petite pause "so cute" à présent :
    mercredi 08 février 2017mercredi 08 février 2017
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    mercredi 08 février 2017
     
                                                                      oui je sais, j'adore toujours autant les chiens ! 
                                                                           

    mercredi 08 février 2017

                                                                    

    mercredi 08 février 2017

                                                                                 bonne journée
                                                                        mercredi 08 février 2017                                                                                                                                                   
    mercredi 08 février 2017
    « sirop de citronle citron, c'est bon ! 2 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Mercredi 8 Février 2017 à 21:42
    gateuxrigolo

    he bien j esperes bien que t es pas contre les  belges je le suis moi hin bisous

      • Jeudi 9 Février 2017 à 06:58

        je le sais et justement, tu étais incluse dans ma liste d'amies Belges (et maintenant un peu de famille Belge aussi avec mon petit gendre) Je vous trouve bien plus accueillants que nous d'ailleurs, bisous bonne journée

    5
    Mercredi 8 Février 2017 à 18:53

    Les Belges ont beaucoup d'humour et même les concernant ! 

    J'espère que ta journée a été bonne

    Gros Bisous 

      • Jeudi 9 Février 2017 à 06:56

        ils ont de bonnes blagues sur nous aussi, desquelles je rigole aussi ! ma journée ? papiers, ménage, couture (mes doigts s'en souviennent, j'ai le bout des doigts bousillés à force de coudre à la main lol) bonne journée bisous

    4
    Mercredi 8 Février 2017 à 10:37

    BON MERCREDI MY SISTER

    GROS BISOUS ♥

      • Jeudi 9 Février 2017 à 06:57

        bonne journée à toi prends soin de toi bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :