• mercredi 05 juillet 20174

    mercredi 05 juillet 20174Bonjour ! il va faire chaud ! il fait 17°C ce matin, ciel bleu, déjà une tournée de linge tendue ce matin, j'ai encore mal dormi (chaleur ou résultats du Bac aujourd'hui ?) même si je pense que c'est bon, je VEUX savoir!! résultats à 10h30. on est le 05 juillet 2017, on fête les

    Fête du 5 Juillet : Antoine

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Antoine, Sainte Cyprille, Saint Marin, martyr, Saint Navit, Saint Numérien, Sainte Philomène, Saint Pierre de Luxembourg, Saint Triphine, Sainte Zoé.

     

    Si le début de juillet est pluvieux, le restant du mois sera douteux.
    mercredi 05 juillet 20174les blagues maintenant ?

    Toto arrive à l'école un lundi matin ....

    Professeur : " Toto, où est ton devoir de maths ?

    Toto :" Il s'est suicidé, Madame."

    Professeur :" Comment ça ?"

    Toto :" Il avait trop de problèmes ...."

    Comment doit-on considérer une belle-mère?
    - Une belle-mère c'est comme une étoile il faut l'admirer mais de loin.

    Qu'est ce que ferait la femme sans l'homme ?
    - Elle dresserait un autre animal.

     

    Un cadre remarque soudainement que son collègue porte une boucle d'oreille.
    Le sachant très conservateur, il trouve ce changement surprenant et l'interroge :
    - Je ne savais pas que tu aimais les boucles d'oreilles !
    - Ça va, n'en fais pas tout un plat, c'est juste une boucle d'oreille, lui répond l'homme, manifestement gêné.
    - Ah tiens! Et depuis quand tu la portes ?
    - Depuis que ma femme l'a trouvé dans notre lit...mercredi 05 juillet 20174

    bonne journée, pensez à vous hydrater les copinesmercredi 05 juillet 20174

     

     

     

     

     

     

    mercredi 05 juillet 20174

     

     

     

    « hotel à insectes rapide et simplesac au crochet »

  • Commentaires

    2
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 21:18
    gateuxrigolo

    hello moi aujourd hui je fete ma fille elle a 24 ans bisous

    1
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 10:36

    Heureusement je dors à la fraiche, mais quand je suis arrivée dans ma salle à manger ce matin ... pfffiou ça cognait !! Allez hop je ferme les persiennes et j'ouvre les fenêtres !! 
    Gros Bisous et ... je croise les doigts !! yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :