• mardi 28 février 2017

    mardi 28 février 2017Bonjour, moi j'ai envie de retourner me coucher, je peux y retourner ?

    non, c'est pas raisonnable pff!!

    mardi 28 février 2017

     

     

     

     

     

    bon allez, quand il faut y aller ...

    nous sommes le mardi 28 février 2017 dehors il fait 4.8°C vent à 2.5km/h on m'annonce de la pluie

    mardi 28 février 2017les dernières joies de l'hiver

    je m'en vais rallumer mes cheminées encore

    on fête les :

     

    Fête du 28 Février : Romain

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Sainte Aveline, Sainte Honorine, Saint Nymphas, Saint Protère, Saint Romain.

    journée internationale des malaldies rares

    journée mondiale sans facebook

     

    Beau ciel à la saint Romain, il y aura des denrées et du bon vin.
    Février trop doux, printemps en courroux.
    ça va, vu le temps pourri aujourd'hui, le printemps ne sera pas en colère lol ! mardi 28 février 2017
    et une petite blague :

    Après une belle nuit d’amour, une jeune homme se tourne sur le côté et aperçoit la photo d’un autre homme sur la table de nuit. Bien sûr il est un peu inquiet.
    – C’est ton mari ? demande-t-il à sa jolie compagne.
    – Mais non, idiot ! Lui répond-t-elle en se blottissant contre lui.

    Son regard reste inexorablement attiré par cette photo alors il insiste :
    – Ton petit ami alors ?
    – Mais non ! pas du tout, dit-elle en lui mordillant l’oreille.
    – Bon… Mais, alors c’est qui ?

    Devant tant d’insistance elle finit par lui murmurer à l’oreille :
    – C’était moi avant l’opération !

    mardi 28 février 2017

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    mes images coup de coeur :

    mardi 28 février 2017mardi 28 février 2017mardi 28 février 2017

     

     

     

    mardi 28 février 2017

    mardi 28 février 2017

    mardi 28 février 2017

    mardi 28 février 2017

    « bientôt le printemps, nettoyez vos chaises longues en toile! Cake Poire Noisettes Chocolat, par Olivier G., cuisine libre »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    mamietitine
    Mardi 28 Février 2017 à 21:03
    coucou ma douce Je viens te souhaiter une douce soirée... et t'envoyer plein de gros bisous A bientôt mamietitine
      • Mardi 28 Février 2017 à 21:12

        bonne soirée à toi et merci encore pour tous ces gifs, j'y trouve mon bonheur chaque jour, bisous

    4
    Mardi 28 Février 2017 à 14:38
    gateuxrigolo

    de bien belle images bisous

      • Mardi 28 Février 2017 à 21:11

        ce sont des gifs de chez mamie titine, j'y trouve toujours des trésors, ainsi que chez valie

    3
    Mardi 28 Février 2017 à 11:13

    Merci Doux mardi à toi aussi.... je reste chez moi ! je ne comprends rien à la météo Beau, moche très moche en alternance....

    GROS BISOUS ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :