• mardi 27 juin 2017

    mardi 27 juin 2017c'est l'heure de se réveiller !

    mardi 27 juin 2017

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    et d'ouvrir bien les yeux lol !

    mardi 27 juin 2017qui c'essssssttttt??? ah vous êtes là ?

    nous sommes le mardi 27 juin 2017 dehors il fait 21°C ce matin, chaleur moite, il va pleuvoir il parait ! mardi 27 juin 2017

    moi je suis pas contre, puisque j'aime bien la pluie aussi mais.....

    mardi 27 juin 2017

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    j'ai plein de linge à laver puisqu'hier j'ai eu l'eau coupée toute la journée et fuite d'eau ensuite (j'ai débuté par une machine à laver qui a oublié d'essorer durant la nuit) puis soucis compta encore, puis plombier, coupure d'eau puis fuite à l'étage au redémarrage de l'eau pour clore la journée !! aujourd'hui, guère mieux, piquouses dans les jambes pfff!! enfin, du moment que ça n'attaque pas ma bonne humeur lol!

     

    Fête du 27 Juin : Fernand

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Adelin, Saint Crescent, évêque, Saint Fernand, Sainte Fernande, Sainte Gondeleine, Saint Ladislas, Sainte Pome.

    j'adore ce prénom !!!!

     

    S'il pleut en juin, le jardinier ronge son poing.
    Temps de la saint Fernand, chaleur et soleil riant.
    mardi 27 juin 2017
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    les blagues ?

    Greffe de cerveau

    Dans un hôpital se trouve un patient atteint d’une terrible maladie. Sa famille se réunit dans la salle d’attente et, enfin, un médecin arrive, fatigué et triste :
    – Je suis désolé d’être porteur de mauvaises nouvelles, dit-il en voyant l’expression d’inquiétude sur les visages, le seul espoir pour votre proche est une greffe de cerveau. C’est une opération expérimentale et risquée, et financièrement tout est à votre charge.

    Les membres de la famille restent assis, en écoutant ces bien tristes nouvelles. Puis, l’un d’eux demande :
    – Combien coûte un cerveau ?
    – Ça dépend, répond le médecin. 5000  Euros un cerveau d’homme; 200 Euros celui d’une femme.

    Un long moment de silence envahit la salle, et les hommes présents essaient de ne pas rire et évitent le regard des femmes, mêmes si certains d’entre eux ébauchent un sourire. Finalement, un homme poussé par la curiosité demande :
    – Docteur, pourquoi cette différence de prix ?
    Le médecin, souriant devant une question pour lui si innocente répond :
    – Les cerveaux féminins coûtent moins chers car ce sont les seuls à avoir servi, les autres sont comme neufs.

    sur ce, bonne journée!!

    mardi 27 juin 2017

     
    « lundi 26 juin 2017ne jetez plus ! »

  • Commentaires

    4
    Lundi 3 Juillet 2017 à 21:33

    Oh ben dis donc je vois que tu as enchaîné les mauvais moments aussi !! Mardi moi je commençais à être malade ! Réveillée par des crampes intestinales et des nausées vers 4h c'était pas mal non plus ! 
    J'espère que tu vas mieux et que les soucis s'arrangent

    Gros Bisous 

    3
    Mardi 27 Juin 2017 à 21:13
    gateuxrigolo

    bonne soiree bisous

    2
    Mardi 27 Juin 2017 à 13:17
    Bon courage,j'espère que tes ennuis sont finis,bisous
    1
    Qinoa
    Mardi 27 Juin 2017 à 09:04
    Bonne journee et bon courage pour les piquouzes
    Bzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :