• mardi 26 janvier 2021

    mardi 26 janvier 2021

    coucou tu vas bien ? ici ciel gris qui a l'air de se dégager ce matin, on verra ! 2.9°C.

    on fête les

    Fête du 26 Janvier : Paule

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Aubry, Sainte Notburge, Sainte Paule, Saint Polycarpe.

    et c'est la

    Journée Mondiale de la Douane et sur l'éthique

    quelque chose à déclarer ?

    mardi 26 janvier 2021

        Mieux vaux rester ce que l'on est que d'imiter celui qu'on est pas.

    Simon Vivian Makondo

    mardi 26 janvier 2021

    Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. Marc Levy

    Marc Levy

    mardi 26 janvier 2021

     

    Risquer

    Rire, c'est risquer d'avoir l'air ridicule.

    Pleurer, c'est risquer de paraître sentimental.

    Vouloir rejoindre l'autre, c'est prendre le risque de s'impliquer.

    Exprimer ses sentiments, c'est risquer de révéler sa véritable façon d'être,
    d'affirmer à la face du monde ses idées et ses rêves, c'est risquer de perdre.

    Aimer, c'est prendre le risque de ne pas être aimé en retour.

    Vivre, c'est risquer de mourir.

    Espérer, c'est risquer le désespoir.

    Essayer, c'est risquer d'échouer.

    Mais on se doit de risquer
    parce que la plus sérieuse menace à la vie elle-même
    se trouve dans l'absence du risque...

    Anonyme

    mardi 26 janvier 2021

    l'info du jour ici

    mardi 26 janvier 2021

    "Les sondages, c'est pour que les gens sachent ce qu'ils pensent." Coluche

    ça c'est vrai lol ;) en plus, pour moi ça ne représente vraiment pas grand chose, ça peut facilement être faussé, il suffit de "sonder" au bon endroit

    mardi 26 janvier 2021

    allez les perles du jour pour te faire un beau collier d'humour :

    "Lorène, lorsque tu seras grande, aimerais-tu avoir des enfants ?"
    "Oh oui..."
    "Comment vas-tu les appeler ?"
    Elle se met à frapper dans les mains! et crie "LES ENFFAANNTTS!"
    Lorène, 3 ans

    J'explique à Julie que je vais commander son tee-shirt sur Internet.
    Elle me dit : "Et il va sortir de l'imprimante ?"
    Julie, 7 ans

    Alex, après avoir regardé la baignoire se vider :
    "Voilà... la baignoire elle a tout bu. Elle avait très soif."
    Alex, 3 ans

    mardi 26 janvier 2021



    allez au tour des assurances :

    • Vous me demandez si j'ai fait jouer l'assurance scolaire quand Pupuce a renversé la voisine, mais je vous rapelle que Pupuce n'est pas mon fils, mais mon teckel.

    • Dans un virage à gravillons mon derrière a chassé dans une bouche de pompier

    • J'étais bien à droite et en me croisant, l'adversaire qui prenait son virage complètement à gauche m'a heurté et maintenant il profite de ce que j'avais bu pour me donner tous les torts. Honnêtement est-ce qu'il vaut mieux être saoul à droite ou chauffard à gauche ? Il faut tout de même raisonner ...

    je te laisse réfléchir au problème, donne moi ton avis ;)

    belle journée à toi prends bien soin de toi à bientôt

    mardi 26 janvier 2021

    merci pour vos coms et merci à

     

     

     

     

     

    Valie Maïté  mamie

     

     

     

     

     

      titine et tous ceux qui créent des gifs, merci à tous mes fournisseurs d'infos

     

    mardi 24 novembre 2020

    La vie n’est pas toujours juste, mais elle reste pourtant merveilleuse.

    Découvrez l'astuce ici : https://www.comment-economiser.fr/45-lecons-de-vie-ecrites-par-ma-grand-mere-90-ans.html
    « bonne soirée ! mercredi 27 janvier 2021 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Mardi 26 Janvier 2021 à 16:18
    gateuxrigolo

    hello he bien ici gris et tres froid on prevois de la neige bisous

    5
    Mardi 26 Janvier 2021 à 13:24

    Ici aussi tout gris et tout froid

    j'aime le texte sur le risque

    BON MARDI

      • Mardi 26 Janvier 2021 à 13:35

        meme temps ici ! belle journée quand même au chaud et avec la lumière ;) bisous

    4
    Mardi 26 Janvier 2021 à 11:52

    Eh eh je le savais pour les Converses ! Mais je n'ai plus l'âge (ni les pieds) pour en porter ! Mentir sur son âge ... pfft personne ne veut m'y aider !! J'ai demandé à la dame qui a fait ma carte d'identité si elle pouvait m'ajouter 10 cm et me retirer 10 ans, elle n'a pas voulu !!
    Gros Bisous et Bonne journée !
    PS : le mieux ni l'un ni l'autre !

    3
    Mardi 26 Janvier 2021 à 09:32

    Coucou ma copinette

    Ici il fait très froid ce matin tout est gelé. Bonne journée. Big bisous

      • Mardi 26 Janvier 2021 à 10:03

        couvre toi bien alors !  ici toujours ciel gris, pas de pluie. Bonne journée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :