• mardi 23 janvier 2018

    mardi 23 janvier 2018coucou, me v'la, petit break dans ma compta !

    on est le mardi 23 janvier 2018, dehors il y avait du brouillard ce matin quand j'ai pris le volant, là c'est gris, il fait 10.3°C, pas vu mes biches pfff!!

     

    Fête du 23 Janvier : Banard

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Agathange, Sainte Aquila, Saint Barnard, Saint Clément, Sainte Émérentienne ou Émérence, Sainte Grégorie, Saint Ildefonse, Saint Jean l'Aumônier, Saint Martyr, Saint Parmenas, Saint Raymond.

    bonne fête à l'un de mes grands pères, je l'aimais bien quand meme, pas sûre que ça ait été réciproque!!

    mardi 23 janvier 2018Saint Barnard ensoleillé rend le vigneron gai.
    À sainte Emérance, les jours rallongent d'une aune de gance.
    Sécheresse de janvier, richesse de fermier.

    hé bé, on n'a pas fini d'entendre la complainte!! comme s'il n'y avait qu'un métier au monde à la tv.

    petite info ici

     

    les blagues maintenant :

     

    Comme tous les mercredis grâce à ces jours de RTT c’est le papa de Mathilde et Thomas qui prépare le repas de midi.
    Mercredi dernier il leur a cuisiné du lapin en sauce.

    Les enfants étant sensibles à cet attachant petit animal domestique, il leur cache ce que c’est jusqu’au moment du repas.

    La gamine de 6 ans mange d’un bon coup de fourchette quand le petit demande :
    – Dis papa, c’est rudement bon, mais qu’est ce que c’est ?

    Le papa, pas peu fier, lui répond :
    – Tu dois deviner ce que c’est, je peux juste te dire que ta maman de temps en temps m’appelle comme ça….

    Et là, la fille crache tout et tape dans le dos de son frère :
    – Arrête ! Mange pas ça !!!…. c’est du trou du cul.

    (t'étouffe pas en rigolant ma chipou ! )

      bêtisier :
    AVOCAT: Qu'a donné le prélèvement de tissu vaginal ?
    TEMOIN: Des traces de sperme.
    AVOCAT: Du sperme masculin?
    TEMOIN: C'est le seul que je connaisse.

    --

    --
    Citation:
    Q: Quel est le jour de votre anniversaire ?
    R: 15 juillet.
    Q: Quelle année ?
    R: Chaque année


    --
    Citation:
    Q: Cette maladie, affecte-t-elle vraiment votre mémoire ?
    R: Oui.
    Q: Et de quelle manière cela affecte-t-il votre mémoire ?
    R: J'ai oublié.
    Q: Vous avez oublié. Pouvez-vous nous donner un exemple de ce que vous avez oublié ?

    --
    Citation:
    Q: Quelle fut la première chose que votre mari vous a dite quand il s'est réveillé ce matin-là ?
    R: Il a dit " Où suis-je Cathy ? "
    Q: Et pourquoi cela vous a-t-il mis en colère ?
    R: Mon nom est Susan.


    --
    Citation:
    Q: Étiez-vous présent quand votre photo a été prise ?

    --
    Citation:
    Q: Était-ce vous ou votre plus jeune frère qui fut tué durant la guerre?

    --
    Citation:
    Q: Vous a-t-il tué ?


    --
    Citation:
    Q: Vous étiez là jusqu'à ce que vous partiez, est-ce exact ?

    --
    Citation:
    Q: Combien de fois vous êtes-vous suicidé ?

    --
    Citation:
    Q: Docteur, combien d'autopsies avez-vous effectuées sur des morts ?
    R: Toutes mes autopsies on été effectuées sur des morts.


    --
    Citation:
    Q: Vous souvenez-vous à quelle heure vous avez examiné le corps ?
    R: L'autopsie a commencé vers 20h30.
    Q: Et M. Dennington était mort à cette heure ?
    R: Non, il était assis sur la table à se demander pourquoi je faisais une autopsie

    mardi 23 janvier 2018

    mardi 23 janvier 2018mardi 23 janvier 2018

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    bonne journéemardi 23 janvier 2018

     

     

    « dans ma BALune carte en scrapbooking »

  • Commentaires

    3
    Mardi 23 Janvier 2018 à 18:29

    Je ne me suis pas étouffée, mais j'ai bien rigolé :) 

    Bonne soirée

    Gros Bisous

    2
    Mardi 23 Janvier 2018 à 18:23
    gateuxrigolo

    hello passe une bonne soiree bisous

    1
    Mardi 23 Janvier 2018 à 17:17

    vbonjour moins de pluie aujour dui Bonne journée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :