• MARDI 18 JUILLET 2017

    MARDI 18 JUILLET 2017Vous allez bien ? on est le mardi 18 juillet 2017; dehors il fait 27.9°C ce matin déjà. J'ai commencé ma matinée par la peinture 2e couche de mes chaises, maintenant, la compta ! aujourd'hui on fête les :

     

    Fête du 18 Juillet : Frédéric

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Arnoul, Sainte Camille, Saint Frédéric, Sainte Frédérique, Saint Materne, Saint Ours, Saint Roguil, Sainte Symphorose, Saint Thomas d'Aquin, Saint Ulpize.

    journée internationale Nelson Mandela

    MARDI 18 JUILLET 2017

    En juillet mois d'abondance, le pauvre a toujours sa pitance.
    Juillet ne s'est jamais passé, sans voir du blé nouveau sassé.

    Abondance : Le fruit du labeur passé soutient l'abondance présente.

    Bonheur : Le bonheur est le fruit du travail.

    et maintenant la petite  

    blague :


    Un Parisien en vacances à la campagne passe devant un champ et demande au paysan:
    - Mais comment faites-vous pour obtenir des radis aussi gros ?
    - Ce n'est pas compliqué, Monsieur: j'ai semé des graines de betterave rouge !

    Deux amis japonais se rencontrent un matin dans les rues de Tokyo. L'un d'eux vient tout juste de rentrer de ses vacances.
    L'autre lui demande :
    - Alors, comment c'est passé ton séjour ?
    - J'sais pas, j'ai pas encore développé les photos...

    Toto a huit ans et passe ses vacances chez sa mémé. Il s'approche de sa grand-mère et lui demande:
    - Mamie, mamie, je peux t'amener le fusil de papi?
    - Mais pourquoi veux-tu m'amener le fusil de chasse de papi ? Tu sais bien que je ne sais pas tirer et puis je suis bien trop vieille pour utiliser un fusil de toute façon !
    - Mais non mamie, c'est pas pour tirer avec, c'est pour le mettre à côté de toi!
    - Et pourquoi veux-tu le mettre à côté de moi?
    - Parce que papa il a dit "Quand votre mamie passera l'arme à gauche, je vous emmène tous à Eurodisney!"
    MARDI 18 JUILLET 2017
    MARDI 18 JUILLET 2017
     

    MARDI 18 JUILLET 2017

    « bougie odorante pour éloigner les moustiques »

  • Commentaires

    3
    Mardi 18 Juillet 2017 à 21:24

    Bien chaud aussi aujourd'hui, même là il fait encore lourd ! 
    Bon courage, aussi de l'administratif pour nous aujourd'hui, mais un peu de scrap ce soir ;)

    Gros Bisous 

    2
    Mardi 18 Juillet 2017 à 17:19
    gateuxrigolo

    hello ici il fait trop chaud pffff journeepas trop chargee  bisous

    1
    Mardi 18 Juillet 2017 à 14:56
    Bon courage pour la peinture,il fait trop chaud,on verra plus tard,bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :